Oliver Knott à Nilufar lampertheim

Démarré par Fab88, 20 01 13, 21:00 PM

tenshu

L'aquarium est mis aux enchères : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271155308336#ht_505wt_1397

Et finalement, contrairement à ce qui a été dit, il sera livré démonté et la livraison est à la charge de l'acheteur.
Je sais pas trop ce que l'acheteur va faire de 80kg de sol  :rire:

tenshu

Citation de: dragonsbretons2 le 11 02 13, 22:02 PM
Merci pour les photos.
Vous êtes quand même des veinards d'avoir pu y aller, rien que pour voir le magasin, que je ne connais qu'en photo, je serais bien venu. Mais 800km c'était pas jouable, même si cela fait des années que je dis a Fabien que je vais venir voir sa poissonnerie. En Bretagne, il y a des ports de pêche, mais pas ce genre de poissonnerie. :-D

Honnêtement fait pas 800km pour voir Nilufar. Typiquement une animalerie très correcte mais assez mal tenue.

dragonsbretons2

Merci pour les photos.
Vous êtes quand même des veinards d'avoir pu y aller, rien que pour voir le magasin, que je ne connais qu'en photo, je serais bien venu. Mais 800km c'était pas jouable, même si cela fait des années que je dis a Fabien que je vais venir voir sa poissonnerie. En Bretagne, il y a des ports de pêche, mais pas ce genre de poissonnerie. :-D

Melano54

Eh oui, sus aux nains, il fallait être grand pour voir !

Bon, je vous mets quelques photos prises par mon ami Olivier qu'on voit d'ailleurs sur ta photo, de dos, avec une bandoulière et un manteau gris et beige.

Voici une série de photos prise avec son smartphone, donc qualité médiocre... C'est toujours cela, non?

Il n'y a plus qu'à attendre que cela pousse et que le bac soit mis aux enchères...

tenshu

Pour ça oui, comme d'hab un peu farfelu et très bon commercial de sa ligne de produits : sol O.Knott et plante in vitro linéa.

dragonsbretons2

En même temps, quand l'estrade est trop haut, cela fait enfler les chevilles... :-D
Faudrait pas, si il est resté sympa et accessible comme garçon.

tenshu

En gros

je tiens l'appareil au dessus de ma tête.
Je trierais le reste plus tard :-D

orchid

Citation de: tenshu le 08 02 13, 20:14 PM
J'y suis et pour les photos c'est dur dur.

L'orga est un peu foireuse, l'estrade est pas haute, les gens sont debout donc on voit rien, la sono est HS.

:-/

:rire: :rire: :rire: ben justement t'as pas une photo du merdier  :sifflets: :sifflets:

:pint:

olileon

:rire: effectivement pas cool. Par contre c'était sympa, ça nous a permis de mettre un visage à notre pseudo... :-D

tenshu

J'y suis et pour les photos c'est dur dur.

L'orga est un peu foireuse, l'estrade est pas haute, les gens sont debout donc on voit rien, la sono est HS.

:-/

Cyberfish

Pensez à faire des photos et à nous pondre un petit compte rendu, histoire de bien nous dégouter.

tenshu

Alacorte

Aller zou je m'y suis inscrit aussi !

tenshu

Citation de: ElTofi le 04 02 13, 16:54 PM
non, personne d'autre que toi... à mon avis, tu as dû lui taper dans l'oeil  :sifflets:  :jesorsd:

j'déconne...

Huhu  :rire:

ElTofi

non, personne d'autre que toi... à mon avis, tu as dû lui taper dans l'oeil  :sifflets:  :jesorsd:

j'déconne...

tenshu

L'organisatrice ma demandé mon adresse, vous avez reçu quelque chose vous?

serge

J'y serais: mon ami Gégé m'a inscrit, je n'y connais  rien mais dès qu'il y a à boire et à manger......

Cryptal912

Citation de: ElTofi le 22 01 13, 18:53 PM
Certains Allemands sont vraiment bien éduqués, non ?  :rire:

:rire: :rire: :rire:

Spip

Citation de: dragonsbretons2 le 24 01 13, 14:45 PM
C'est ce qui est génial avec lui, c'est qu'il ose...

Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il est sympa, abordable et ne se prend pas la tête. Je l'avais rencontré au détour d'un stand, on lorgnait les mêmes racines et on a fini par un verre au bar. Si vous avez l'occasion, faites le détour.

tenshu

On est 5 pour le moment spas mal  :pint:

Fab88

Ben moi j'y serais aussi :)  Et pour M.le dragon de l'ouest, je ne sais pas ce qui est le plus probable qu'un nilufar s'ouvre à l'ouest ou que tu te transformes en dragonalsacos:)

dragonsbretons2

C'est ce qui est génial avec lui, c'est qu'il ose...
Parfois à la limite du mauvais goût, mais il ose... ;-)
J'aime bien le bac Skull aussi.

ElTofi

je n'y serai pas... mais j'avais rencontré Oliver à Animalia, à Lausanne, il y a quelques années... il avait réalisé des bacs "aquascape" pour la jardinerie de luxe Schilliger sur la manifestation.

et d'ailleurs, dans les réalisations dont je suis super fan, il y a celle-ci :

mais aussi et surtout celle-ci :

Skull island
http://www.koelle-zoo.de/aquaristik/aquaristik-tipps/referenzen/referenzen-10.shtml

dragonsbretons2

Malgré les mauvaises blagues sur O. Knott, je serais bien venu si je n'avais pas désormais peur des transversales de l'hexagone... A quand un Nilufar dans l'Ouest? :cry: :cry: :cry:

Melano54

Eh bien, j'y serais aussi avec ma chère et tendre ainsi qu'avec deux copains de mon club. On fera exprès le déplacement depuis Nancy...
Donc si vous apercevez un homme répondant au signalement suivant: brun, grande taille, type européen, barbe, lunettes et queue de cheval, c'est moi !
RDV le 8 février prochain et au plaisir de vous rencontrer.

olileon

Bepi

Bonjour à tous

Le géant vert par Oliver Knott Interzoo 2012

ElTofi

Citation de: tenshu le 22 01 13, 17:45 PM
Bon bah je suis invité, Nilufar m'encourage à faire un article et Knott me répond "me too" quand je lui dit sur facebook que j'ai hâte de le rencontrer  :-D

Certains Allemands sont vraiment bien éduqués, non ?  :rire:

Bepi

Je serai venu niluphar est a 30km dechez moi, mais je serai au senegal, tant pis pour moi :rire: :rire:

tenshu

Bon bah je suis invité, Nilufar m'encourage à faire un article et Knott me répond "me too" quand je lui dit sur facebook que j'ai hâte de le rencontrer  :-D

tenshu

J'ai envoyé un email pour l'inscription.  :bump:

Il fait souvent des trucs dans les kolle zoo en allemagne voisine (Offenburg, Karlsruhe ...).
J'espère que je pourrais me déplacer pour aller voir ce personnage  :-D

orb

salut.

Pour le slip, tu dois pouvoir en trouver des moins chers quasi identiques (comme pour le matos, d'ailleurs)  :roll2:

> Demande à Sili :*ll*:

Fab88

Ben si tu veux j'ai une chambre d'ami.

Par contre pas de slip d'Oliver et j'ai vidé tous son stock d'energy drink à Nuremberg !!!! ça a un gout de chiotte soit dit en passant