concours aquascaping

Démarré par golea, 19 01 13, 02:34 AM

golea

Sinon oui ils sont resté en magasin et sont à vendre désormais

Ps le bac de volker s est fissure donc méthode cellophane pour le moment et refonte à l identique ce mercredi :cry:

golea

Salut
Un peu de mal à récupérer les photos je m en occupé ce week end , c à dire lundi et mardi pour moi.
Sinon super taille de bac, actuellement en une seule taille et sans meuble.(c peut être mieux vu le prix des meuble nano dennerle).
Pour ma part, concours sympa avec au choix dans le magasin (roches landscape , ohko et racine diverses déjà coulees ) petit espace mais assez fonctionnel, les gens passés ou squattes derrière les participants. Le staff dennerle très accessible y compris Mr hummels et volker . Très bonne journée avec des participants dans une bonne ambiance général.

Promis bientôt les photos....

brust

Citation de: edgar59 le 15 02 13, 08:59 AM
bonjour

pas de réponse au post?

Bonjour,

Si .  Mais comme toi, on attend les photos  :-D
Citation@golea , tu penses bientôt pulbier les photos? les bacs sont restés en magasin? si oui pour combien de temps?
...

Sinon, les volumes des bacs ont l'air bien sympa  :up:
Je vois une belle ligne de bacs avec leurs meubles et équipement...

Comment c'est déroulé cette journée ?  Début du concours ? tirage au sort, tout le monde choisit en même temps...

Quel choix au niveau racines, pierres, plantes ?  ...

L'ambiance était sympa ou compèt pur ? Tout le monde la tête dans le bac ? 

Par contre, il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de place pour circuler autour des bacs. Les visiteurs passaient derrière vous ?

Bientot d'autres questions  :-D     

:merci:          :pint:

edgar59

bonjour

pas de réponse au post?

@golea , tu penses bientôt pulbier les photos? les bacs sont restés en magasin? si oui pour combien de temps?

greg

golea

Yes c moi
Heureux que les participants se soient éclaté
À bientôt au mag

edgar59

petite batterie de photos

bac du 3° emmanuel , gars super sympa

bac du 1er du concours sympa aussi ;)

mon bac qui finit 2nd, je suis au ange quand stepan hummel dit en allemand, que j'ai le meilleure hardscape du concours , pour un premier je suis ravi

sinon je tiens à renouveler mes remerciements, l'accueil de la part du magasin était au top, j'ai passé une superbe journée avec mon bof Alex ;)
on reviendra à coup ûr s'il y a une nouvelle édition!

@ golea je pense acheter un peu de matériel pour mon nano (golea= julien du magasin?)

gregory

golea

Salut gregory
Merci pour ta venue et ta réalisation
Très chouette tu as choisi quoi comme avec ton bon d achat?

brust

Citation de: golea le 11 02 13, 20:03 PM
Lol vous êtes c##......
Je récupère les photos sur une clé et je post cela

Le bac vainqueur est sympa mais me laisse un goût amer car le participant à ramène des plantes de chez lui et comme cela n était pas précisé ça à été accepté ..... à modifier pour la prochaine édition

Ah ah  lol.......... le saligot  :fessee:     Il a prété ses outils au moins  :-D   

edgar59

bonsoir,

alors j'ai participé au concours, c'était top!! je finis 2nd, je récupère les photos demain et je poste tout ça...
un week end mémorable pour ma part

gregory

golea

Lol vous êtes con......
Je récupère les photos sur une clé et je post cela

Le bac vainqueur est sympa mais me laisse un goût amer car le participant à ramène des plantes de chez lui et comme cela n était pas précisé ça à été accepté ..... à modifier pour la prochaine édition

genron

voila j'ai édité, pour le liquide c'est un poil salé

:jesorsg:

asadar

Hummm, ce morceau de viande  :fou:

Et la verdure, elle est où avec ce hardscape de folie ? :cool:

Quels paramètres pour  le liquide? :pint:

genron

op la brust

On re marque bien l'ajout de plantes vertes à tiges a l'arrière gauche, le harscape pile au nombre d'or avec une 'steak stone' ainsi qu'une épiphite jaune  à l'arriere plan droit

:jesorsg:

brust

:xx:

Je bave.....depeche toi  :-D 

golea

Voilà notre week end  aquascaping / dennerle est terminé. Bilan plutôt positif.
Les 6 participants ont sorti de belles choses. Original et classique. Bientôt les photos...
2 bacs ont été réalisé par volker jochum, visible en magasin.
Conférence intéressante et surtout rencontré très sympa avec Mr hummels .

À bientôt pour les photos....

golea

Merci
Venez nombreux

brust

Je ne pourrais pas passer, sinon, j'aurais bien tenté une inscription... Mais bon, 10h30 12h30 pour le concours, je suis largement hors délai  :*ll*: 

Presque  ;-(   pas de regret  :cry:

Bon chance pour l'organisation  :up: 

golea

J-1
Le magasin est en pleine modification pour l evénement
J espère rencontrer certain d entre vous
À bientôt

golea

Oups pour les fautes sur mon précédent message :sifflets:

lionel.60

ok merci s'était déja fait
il me reste qua attendre mercredi

golea

Salut Lionel ,
Je t ai envoyé un mail.
Pourvues autres il n ai pastrop tard

À bientôt

lionel.60

bonsoir moi je voudrai bien participer au concours aquscapng je serai à la boutique samedi 9 fevrier

mick38

Citation de: golea le 27 01 13, 20:11 PM
Dommage pour la distance mais Mr amano ne sera pas présent
Juste volker et stephan hummel ce qui est déjà énorme pour notre petit magasin de passionnés
Peut être pour une autre occasion

:dodo:
J espere un jour, en tous cas j e suis un peu console si amano n est pas de la partie.

golea

Dommage pour la distance mais Mr amano ne sera pas présent
Juste volker et stephan hummel ce qui est déjà énorme pour notre petit magasin de passionnés
Peut être pour une autre occasion

mick38

J'aurai bien aimé participer mais c'est vraiment trop loin pour moi ( 8h30 aller et 300€ aller/ retour :xx: )
A moins de partager les frais a plusieurs, c'est impossible pour moi :-(
vivement que je puisse rencontrer Amano :roll2:

golea

Merci benjamin
Si tu le souhaites, il reste 3 places de dispo pour le concours du samedi matin. Ça serait cool d avoir quelques français car pour l instant 3 belges et un français de preselectionné.
Va voir  sur le site
Présente toi à julien la prochaine fois que tu passes

Benjamin

Moi j'passerai voir avec plaisir. C'est chez vous que j'ai acheté mon aquarium et une grosse partie du matériel. C'est un magasin que j'aime bien, pas une usine à poissons comme on en trouve souvent.

golea

Bonjour à tous
Concernant notre petit concours, dennerle vient de me confirmer la présence de Stephàn hummel. Il fera parti du jury et tiendra une conférence sur les plantes aquatiques. En espérant beaucoup de présence ce jour la
A bientôt

golea

Merci en tout cas de m avoir répondu
J espère avoir d autres réponses si possible positive

asadar

Personnellement, j'avais vu concours et j'ai mis le lien dans la section des concours ;-)

dommage c'est trop loin de chez moi et il y en à déjà un le wé avant...après madame me tué  :cry:

golea

non non malheureusement notre réputation ne va pas jusque là .... :-D
volker jochum a gagné un concours ayant pour juge takashi amano (a hanovre en 2012 ). C'était juste pour préciser la valeur de l'intervenant. ;-).
merci d'avoir dépucelé mon topic :-D

genron

CitationRéservez des à présent votre week end du 9 & 10 Février 2013
Pour la venue du Champion Européen d'Aquascaping qui a remporté le concours de Hanovre 2012.

VOLKER JOCHUM (Allemagne)

Un concours ayant pour juges :

Takashi AMANO ( Japon)

Stephan Hummel ( Allemagne)

Un concours ayant pour juges  Takashi AMANO ( Japon) Stephan Hummel   :fou:     :ooo:
Tu peux nous en dire plus ? ils seront présents ?

golea

:cry: :cry:, pas de réponse.
personne n'est intéressé par une petite virée dans le nord, dommage j'aurai bien voulu rencontré certains d'entre vous trés talentueux.
pour essayer de vous motiver voici l'adresse du site du magasin (si c'est autorisé ?) où est présenté l'évènement
rendez vous sur
www.aquavictoire.com

PS : pour l'évenement nous avons convié Mr volker jochum aquascaper allemand reconnu en europe.

golea

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements ou sur notre site
À bientôt

golea

Bonjour à tous

Je me permet de vous poster cette info
J ai aperçu sur votre forum un post concours aquascaping parlant rapidement d aquavictoire
Travaillant dans ce magasin depuis plus de 10 ans et passionné de plantes comme vous, il reste de la place pour le concours du 9 février.
Celui ci est parrainé par dennerle pour la présentation de leur nouvelle gamme scapertank.
Vous aurez à votre disposition pierre ( landscape ,ohko et samourai ), racine (araignée) et biens un vaste choix de plantes dennerle pour la réalisation d un de leur nouveau scapertank.
Des lots sont à gagner.....

J espère avoir des réponses positives de votre part

Ps : si certains sont dans le coin (menen à la frontière avec halluin près de Lille dans le nord), venez voir notre nouveau bac expo 152cm x 50 x50

À bientôt je l espère