Salut guich59,
Alors déjà bon projet :)
Pour moi le choix des plantes est bon, il faudra que tu fasses attention à l'échinodorus car elle est très envahissante, donc il vaut mieux les planter de façon compacte entre les roches.
Après ce qui me pose problème c'est le choix de ton sol, le manado c'est pas top pour un iwagumi, tu vas t'en rendre compte par toi même, tu vas galérer au niveau de la plantation de la glosso et la HC, c'est un sol très friable, qui se tient pas trop. En plus tu vas mettre des crevettes elles vont se faire un plaisir de tout bouger lol.
Niveau éclairage il s'agit de la rampe led c'est ça ? ça devrait aller j'ai déjà fait un iwagumi avec cette rampe (je l'avais combiné avec la rampe led rose) et ça poussait très bien.
Par rapport à ton CO2, cela ne sert à rien de le laisser 24h/24 ce sera du gaspillage, car la nuit les plantes relâchent du CO2. En fait le jour les plantes produisent plus d'O2 que de CO2, et la nuit le rapport s'inverse.
Donc investies dans une électrovanne, tu en trouveras sur ebay ou sur lebncoin pr environ 30€ et tu n'auras plus qu'à brancher le CO2 avec ton éclairage, ainsi ce sera allumé en même temps que celui-ci et éteint en même temps, et tout ça mis sur un programmateur mais ça je pense que tu dois déjà en posséder un.
Voilà, n'hésites pas à poser d'autres questions ;)