table de salon en aquascaping

Démarré par KawaDim, 13 12 12, 14:45 PM

ceed

C'est pas mal

Et le stress des poissons à chaque fois qu'on pose un truc sur la table  :roll2:

KawaDim

non on voit parfaitement bien le décor t'inquiète, c'est sur que bien en face c'est mieux mais avec l'apéro c'est nickel :pint:
une tite photo pour l'évolution prise hier soir après la deuxième taille déjà.

brust

:rire:

Après un bon apéro  :rire: :rire: :rire:                          :pint: :pint: :pint:

Mellonman

Le décor est pas mal du tout... mais pour bien en profiter, faut s'allonger par terre, non ?   ;-)

blopblop

Très jolie réalisation mais effectivement le discus n'a rien à faire la! L'aspect éthique passe avant l'aspect esthétique, même pour Madame!

KawaDim

bonjour à tous, cela fait un moment que je suis suis le forum et je me suis inspiré de nombreux bac pour mes décors donc j'ai décidé de vous présenter le mien.
Peut-etre que certains n'aimeront pas mais le rendu est superbe  :bump: :bump:
je l'ai réalisé entierement moi meme de A à Z mais je n'ai pas tout en photos...

tout d'abord les dimensions du bac:

ensuite les dimensions du bac "regard"(vous comprendrez en voyant le bac) :roll::

ensuite tout ca en commande...
pendans ce temps achat du matos et le coffrage l'aquarium fait sur mesure également:
éclairage: 2x24W JBL natur; 2x39w JBL natur ainsi que 2 petits néons pour les cotés de 17w chacun
filtration: filtre interne (obligé par manque de place)650l/h
CO2: au début artisanal et depuis peu industriel avec PH metre
fertilisation: potassium en poudre, profito, et NO3 et PO4 en poudre.

ensuite montage du tout :

voila pour la réalisation mais le décor n'est pas rester longtemps comme ca  :rire: :rire:
ensuite place aux photos de l'hardscape: ;-)

placement des pierres et des racines:

placement des plantes et direct la mise en eau:

vue du canap:

vue de l'autre coté (coté téloch):

et la vue quand on rentre dans le salon:

bon maintenant faut que ca pousse tout ca c'est en eau depuis le 06/12/12 donc tout frais s'il y a des critique bonnes ou mauvaises je prend
bon pour le didi c'est sur qu'il y aura des critiques :rire: c'est madame qui veut le garder à tout prix!!! :gr: