Simply

Démarré par olileon, 07 12 12, 18:12 PM

Cham11

superbe,  si on vise la perfection je suis d accord avec kirua quoi que plus modérée pour la micro a droite...

voultou

Super beau Oli !  :up:

Comme les autres, le carré de sable arrière gauche casse un peu l'esthétisme du bac...  :-(

Kirua

Citation de: aquateddy le 01 07 13, 08:56 AM
ce qui est vraiment tres tres domage.... c'est quand photo on dirai un 100l  :xx: :xx:

Je ne trouve pas car les poissons rappelent vraiment l'echelle du bac et il y a un joli travail en longueur! Apres, effectivement, il doit rendre bien plus massif en réel.

aquateddy

ce qui est vraiment tres tres domage.... c'est quand photo on dirai un 100l  :xx: :xx:

Kirua

Ça donne!

Deux faiblesses subsistent selon moi:
- A gauche, je continuerais le bosquet de plantes jusque tout à gauche car le trou de sable me gêne...Par forcément très haut mais juste ce qu'il faut pour qu'on ne remarque pas ce trou de sable...
- A droite avec la Microsorum au dessus de la pierre, ça ne le fait pas. J'aurai laissé sans rien (c'est à dire sans la HM non plus si elle demeure toujours là) si la pierre (que domine la plante) suffit en elle même à ne pas voir le sable derrière. Ca permettrait de faire: gauche garnie, milieu moins fourni et à droite rien, ce qui serait plus harmonieux à mon avis.

christophe67

Citation de: phanou01 le 30 06 13, 18:29 PM

elles sont trop bien vos alsace stones

C'est clair qu'on a de la chance!!!!!!! :bump: :bump: :bump: :-D :-D

La classe Oli quand je pense à cette photo tous pleins de souvenirs me viennent en tête..... :sifflets: :sifflets: :sifflets: :rire: :rire: ;-) ;-) ;-)

phanou01

:love:
vraiment classe!  :up:
elles sont trop bien vos alsace stones

merci pour le partage  :cool:  :merci:

Wooli

Superbe ton bac...chapeau bas  :merci:

brust

Je n'ai pas de HQI   :-D   

:pint: :pint: :pint:

olileon

:merci:

Brust, pour le Hollandais, ça attendra. D'ailleurs, tu pourrais nous en faire un aussi,toi? :-D

brust

Très joli !  Oli !     :up:

Le fond a gauche un peu trop carré non ?   :ange: 

Dis, tu nous fais un pur Hollandais pour ta prochaine version s'il te plait   :oui:               :roll:  je rêve deja  :ange:   :love: :love: :love:

:pint: :pint: :pint:

Greg C

Magnifique !!!!

Tu défonces Alphonse !!!

olileon

tenshu

:pint:  :pint:  :pint:

christophe67

olileon

Un ptit moment est passé, le bac vit sa vie... :-)

Petite tof qui date un peu...

;-)

tenshu

Bon bah y'a plus qu'à croiser les doigts pour voir de l'Alsacien bien classé maintenant  :cool:

christophe67

Citation de: olileon le 21 05 13, 22:03 PM
Oui très bien, on a juste décollé et recollé le fond 40 fois mais ça allait... :rire: :-D et puis j'ai apprécié le coup de main de Christophe. :merci:

;-)

C'est vrai que je peux plus le voir en peinture ce fond :grr: :grr: :-p :-p :-p :-p
Mais merci à toi aussi de m'avoir invité pour ce joli petit moment  :merci: :merci:

:pint: :pint:

DarKCoX

hajiro

waouw superbe  :fou:

olileon

Oui très bien, on a juste décollé et recollé le fond 40 fois mais ça allait... :rire: :-D et puis j'ai apprécié le coup de main de Christophe. :merci:

;-)

tenshu

Alors le shooting s'est bien passé?

christophe67

olileon

:-D

;-)

DarKCoX

Merci pour l'info sur les videos ADA.

Alors ca y est, tu comptes booster ta lumière pour ta prise de vue Finish ?

drik1

c'est une couverture de survie que tu as mis? :-D

olileon

Il n'y a jamais assez de lumière...  :-D :-D

poups

power off papier alu  :bump: :up: :xx: :merci: :pint:

genron

Bien sympa la prise de vue. Tu as pourtant déjà pas mal de lumière que tu ajoutes quand même du papier d'alu  :fou:

olileon

Salut, pour des liens faut te promener sur youtube ou la chaîne d'ADA avec leurs videos. Je suis sûr que tu trouveras quelque chose.
Pour la base des tiges, malheureusement à force de tailler, tu es obligé au bout d'un moment de remplacer les tiges par des têtes fraîchement taillées.

Sinon en pleine prépa... :sifflets:

;-)

DarKCoX

Hello Olileon,

Toujours aussi magnifiques tes massifs de plantes  :ooo:

Est-ce que t'aurais pas des liens pour apprendre le principe des tailles pour faire ce genre de massifs ?
En plus chez moi, lorsque les tiges sont rapprochées comme cela, elles finissent par pourrir à la base et à se détacher à 2-3cm du sol, tu aurais une idée d'où cela peut venir ?

En tout cas super pour les yeux  :merci:

D'ailleurs, n'hésite pas à mettre plus de photos  :up:

Fasciatum

:rire: :rire: :rire: Il manquerait pas une petite photo   :sifflets:  :-p  Bon ben en tous cas cette petite vu de côté ma l'air bien sympathique, hâte de voir la finish  ;-)

olileon

Hello,

Sprint final avant une possible tof finish. J'essaie toujours de laisser monter le massif de droite et tire en longueur pour faire la dernière photo.

Vue arrière  :*ll*: :

De côté :

;-)

razmo57FNR

C'est top !  :up: Je rejoins juste un peu l'avis de Genron sur le massif de droite.

olileon

Ahhh ce fameux massif... je ne sais pas si je dois  ;-( ou  :rire::-D

Plus sérieusement tout dépend si j'arrive à ce que je veux en l'occurence qu'il monte un max avant une petite taille de formation ou sinon je le vire. Je galère sur celui-là. C'est ce que je disais plus haut, j'ai merdé avec les premières tailles (trop rapprochées).