Simply

Démarré par olileon, 07 12 12, 18:12 PM

lupyo

Incroyable cette roche, on peut avoir les coordonnées GPS ?  :diable:

tenshu

Je suis a Stras depuis 6 mois  :pint:

poups

belles pierres gratuites   :up:

en plus t'as la mousse offerte dessus  :*ll*:

commandantp

Superbe le récifal en plus tu as des durs, tu dois bien t'en occuper!! :)

La pierre est superbe j'espère que ca couleur sera top une fois sous l'eau

flomi

ça, ce sont de jolis coins à cailloux !!! :up:

Il est bien difficile de tomber sur de telles merveilles par chez moi...je sens qu'il va me falloir préparer un week end dans le bas rhin. Mon seul problème : convaincre madame car on a déjà visité Colmar, Strasbourg...  :sifflets:

mick38

bien belle ta caillasse, et elles sonts toujours plus belles si elles sonts locale :ange:
Prends en pleins quitte a en avoir en trop , et beaucoup de petites a casser en gravier ;-)....
vivement la suite :bump:

olileon

Salut  ;-)

ça serait sympa de se capter Tenshu. Tu es de quel coin? Tu seras le bienvenu pour papoter aquascaping... :-D

Sinon, on passe aux choses concrètes. Un merci déjà à un ami qui m'a emmené dans son coin à pierres. Rien de tel pour prendre l'air le dimanche matin. :up:

Une caillasse :

Je vais chercher la pouzzo et le sable cette semaine ensuite je pourrais commencer les hostilités... :-D

;-)

tenshu

Citation de: olileon le 05 01 13, 21:26 PM
Je suis en train de terminer de réunir le matos avant la commande de plantes. Demain, c'est recherche de caillasses dans la nature... :cool:

Hey Oli je suis aussi dans le 67 tu me donneras tes spots ?  :bump:

Cryptal912

:love: :love: le recifal :love: :love:

Hate de voir l'avancement de ton eau douce  :up:

olileon

Salut,  ;-)

Je suis en train de terminer de réunir le matos avant la commande de plantes. Demain, c'est recherche de caillasses dans la nature... :cool:

Commandantp, une tof du récif.

;-)

commandantp

balances un plan rapproché du récifal! :)

Madawc

Citation de: olileon le 27 12 12, 20:05 PM

Désolé pour les âmes sensibles qui verront le bac fluo à l'arrière... c'est fait exprès.

Il est en train de balancer une dose de Rayons Vita pour faire de ses poissons des combattants de la liberté...... chut....... :peur:       :-D

orchid

poups

:ooo:

j'ai déjà vu ce gros bac vide .....mais ça fait quelques annnées déjà.... :sifflets:.........quand il y avait que la dalle ...pas encore le parquet...ni encore les plinthes  :rire:

vivement la suite  :pint: :merci:

genron

Super ca commence  :up:

*sort le pain brioché, le foie gras et un verre de muscat *   :-D

Alors dis nous tout ....  où tu as mis tout ce qui était dans le bac ?   
T'as un aqua de secours pour garder les filtres et les écailles ?
Tu comptes récupérer le l'ancien sol ?

:merci:

olileon

Vidé! ça c'est fait... :-D

Désolé pour les âmes sensibles qui verront le bac fluo à l'arrière... c'est fait exprès.

;-)

olileon

Il y en aura quand je commencerais. Pour l'instant il n'y a rien à montrer... :rire: ;-)

genron

moi qui me fait un monde de changer le 54L  :fessee:

tu pourrais nous mettre des photos quand même :) !!!

:sifflets:

poups

:miam: :up: :merci:

olileon

début des hostilités entre les fêtes... grosse vidange du bac suivi de la refonte du sol. Les 3 ampoules vont être changées,comme d'hab. du 8000 k.  :miam:  j'hesite encore sur un mix bois/roches ou juste bois. A voir.
;-)

orchid

:up:   :cool: :pint:

brust

Citation de: Mellonman le 09 12 12, 14:42 PM
Salut Olivier   :merci:  on attend la mise en eau et les premières photos   ;-)

Et dans la foulée ton autre version  :rire: :rire: :rire:                         :*ll*:

:pint: :pint: :pint:

Mellonman

Salut Olivier   :merci:  on attend la mise en eau et les premières photos   ;-)

Marmotte75

En effet merci jojo pour ce rappel. Vraiment hâte de voir son nouveau tableau  :pint:

Joris33

Ah ouais.. merci jojo!!  :merci:
Pfiou c'est magnifique, les deux massifs sont superbes !

Bah hâte de voir ce que tu vas faire là  :roll:

kenny 75

:bump:
je pensais que tu avais basculé completement dans le côté obscur salé de l'aquario....
Bonne nouvelle... :bump:

ceed

jojodu13

Citation de: Joris33 le 08 12 12, 00:18 AM
Je ne te connais pas étant tout nouveau ici, mais je sens que ce sera un grand plaisir de découvrir ton travail  :pint:

Entre autre ...

Joris33

Je ne te connais pas étant tout nouveau ici, mais je sens que ce sera un grand plaisir de découvrir ton travail  :pint:

poups

:rire:

re-bienvenu à la maison l'ancien  :merci:

de retour sur la pointe des pieds ou pas.......c'est toujours un plaisir de te lire Oli  :bisou: :pint:  :up:

brust

Hé hé :pint:
Je vais passer un bon wee end avec cette bonne nouvelle  :oui:    .......mais un mauvais capa 2013  :*ll*:
:pint: :pint: :pint:

tenshu

Welcome back Oli :pint:

Kirua

Greg C

Ahhhhh, enfin il nous revient !!!

jojodu13