GLASER

Démarré par Kick, 18 11 12, 17:25 PM

Manon des sources

Salut Bepi,

Mais c'est quoi cette nouvelle signature  :rire: :pint:???
A++

Bepi

l'exclusivité et le monopole sont interdits à l'intérieur de la CEE, tout le reste est du bleuf!

ElTofi

oui, mais non...

parce que si j'ai bien suivi, l'ami Serge, il est revendeur agréé pour la Suisse... il ne peut théoriquement pas faire concurrence à Challet-Herault sur territoire français...

enfin, il vous expliquera ça mieux que moi...

Bepi

bonjour à tous
Demandez voir à Serge  :roll: :sifflets:
www.amazon-fish.com

Lionel.Adam

Le mieux est de voir direct avec Challet herault et de leur demander quels est le mag le plus proches de chez toi où ils pourraient t'envoyer les poipoi.

Kick

Merci pour vos réponses. Je vais me rapprocher d'une animalerie près de chez moi pour voir s'il peuvent commander chez eux.

Pour Iktus, je connais mais ils n'ont pas les poissons que je cherche.

Merci encore.

Cyberfish

Si je ne me trompe pas, c'est Challet-herault (pas sûr de l'orthographe) qui est l'importateur français officiel chez Glaser. Ensuite, la distri va permettre aux mag de se fournir.

Spip

Ils ne traitent pas directement avec les particuliers. Aucune chance donc de trouver des infos, tu peux par contre faire le tour des magasins proches de chez toi, ils peuvent commander ou sont peut-être déjà client chez Glazer.

Il y a Iktus Aqua, plus près de chez toi qui vend également aux particuliers.

gomgom

Je sais pas si un particulier peut commander. En revanche ils ont du sacré poisson. D'énorme discus sauvage entres autres. Ils fournissent un Mr bricolage vers chez moi ...

Kick

Bonjour,

Je cherche quelques infos sur GLASER. Savez-vous s'ils font de la VPC pour les particuliers et s'ils livrent en France svp? Si oui, certains d'entre vous ont-ils déjà commandé chez eux? Etes-vous satisfaits? Quel est le montant des frais de port svp? Et niveau tarifs des écailles, peut-on leur demander une stocklist avec les prix? Car aucun tarif n'apparaît sur leur site.

Merci pour vos infos.