un inconnu a identifier

Démarré par raz, 29 04 07, 12:24 PM

raz

le voila un peu plus grand, le petit mysterieu est decouvert  :rire:

liguane67

salut, meme avis que Serge...

serge

C'est un male pseudomugil  furcatus

brust

Un postillon porteur d'un oeuf de caviar.Esturgeon a venir :rire: :rire: :rire:.Ou alors sainte vierge aquariophile :peur:

raz

euh non alors la vraiment personne...
C'est mon quizz a moi  :ange: une petite photo toute les semaines pour voir le premier qui arrivera a l'identifier

jarjar

personne n'a pu te faire une blague en le mettant à l'insu de ton plien gré? :-D

raz

pour moi impossible il n'y a plus de pseudo depuis quasiment 2 mois dans ce bac. Mais si tel est le cas je me demande d'ou il vient

Pascal

Je pense qu'on va attendre qu'il grandisse un peu ;)

Pascal

eric6767

:rire: je viens de decouvrir se post

je suis du meme avis que apisto57 (voir tu sait ou  :-D)

apisto57

ca peut être un pseudo de 3 semaines

raz

le bac existe depuis bien longtemps mais la nouvelle population est arrivé il y a plus d'un mois. Auparavant de pseudomugil mais aucun precedent de repro et je n'en avais plus dans le bac 3 semaines avant l'arrivé des loris.
L'eau provient toujours des mes bidons  :ange: prise au robinet ou a une source

Pascal

A cette taille ils se ressemblent tous.

A mon avis, surement pas un lori !

Depuis quand ce bac existe t il ? L'as tu remplis avec l'eau d'un autre bac ? Ca serait peut être la l'explication la plus plausible.

Pascal

raz

voila dans un petit bac specifique a Lori j'ai decouvert ce matin cet alvin

voila je n'ai introduit dans ce bac aucun poisson, aucune plante nouvelle. Je ne fais que de nourrire les loris. Je ne vois donc pas d'ou ce jeune alvin d'environ 5mm peut provenir mais surtout de quoi il s'agit.
Si certains d'entre vous on une idée ?