déménagement nanocube

Démarré par axeldori, 05 11 12, 16:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

axeldori

Merci pour vos réponses! :bump:

je crois bien que je vais retenir l'option de la planche glissée sous le bac qui sera vidé de ses deux tiers...

Ca à bien l'air solide quand même ces petit nanocubes...

alé :pint:

Aquar-elle


Ou alors, vidé aux 3/4 et  glissé dans un box en polystyrène !

Annick  ;-)

Cyrielle

#3
Coucou
Le mien a fait 100 bornes sur mes genoux dans la voiture (je conduisais pas hein  :cool: ) avec 3/4 cm d'eau au fond et quelques couches de papier cellophane cuisine sur le haut, bien emballé fermé. Comme ça l'humidité ambiante a suffit pour garder les plantes a l'abri de déconvenues et je me suis même payée le luxe de ne remettre de l'eau que le soir.

:merci:

Cyberfish

Salut !
Je prendrais effectivement une bonne planche sur laquelle je ferais glisser le bac quasiment vide.
Après il faudrait la caler.
Mais dans l'absolu, je ne le viderais pas complètement.

axeldori

Bonjour,
J'espère que je me suis pas trompé de section, auquel cas je laisse aux administrateurs le soin de me "recadrer" :colere:

Tout tiens dans le titre, je déménage bientôt et vais emporter avec moi mon nanocube de 20 l marque dennerle.

Comment faire??
Je pensais le vider des deux tiers (pour laisser mes crevettes tranquille et surtout éviter de tout enlever en partant à la peche) et le transporter tel quel mais après réflexion je me demande si le poids ne va pas faire céder la vitre du dessou??;; :roll2:

Sinon l'autre option était de le poser sur une planche en bois assez solide et hop!!! :bump:

Comment feriez/ avez vous fait?? :??:

merci pour vos réponses!! :merci: