probleme montage CO2

Démarré par Matlo74, 03 11 12, 16:32 PM

Matlo74

Citation de: ElsassRaph le 03 11 12, 22:58 PM
Bonsoir,

J'utilise également un système de diffusion de CO2 de la marque ista mais un plus petit modèle^^. Bouteille jetable de 88 ou 95 g avec le mano vendu avec. J'en suis à ma 4ème bouteille et pour l'une d'entre elle j'ai du forcer comme un diable pour arriver à la visser... Le filetage qui n'était certainement pas au top.
Je serais d'ailleurs assez curieux de ton retour concernant ton kit une fois qu'il sera en marche car je suis un peu déçu pour ma part, je suis obligé d'ouvrir tous les jours un peu afin d'avoir le nombre le nombre de bulles désirées. Ce qui est un peu contraignant...

Salut

J utilise un kit 95g et j'en suis plutôt content si ce n'est le mano qui n'est pas précis. J'ai eu une bouteille qui ne se visse pas (pas surement mauvais). Du coup j'ai acheté des recharges denne.... Qui s adapte bien sur le kit.

Pour ma bouteille rechargeable je suis coincé pour le moment. J'attends demain pour contacter JM

Matt

ElsassRaph

Bonsoir,

J'utilise également un système de diffusion de CO2 de la marque ista mais un plus petit modèle^^. Bouteille jetable de 88 ou 95 g avec le mano vendu avec. J'en suis à ma 4ème bouteille et pour l'une d'entre elle j'ai du forcer comme un diable pour arriver à la visser... Le filetage qui n'était certainement pas au top.
Je serais d'ailleurs assez curieux de ton retour concernant ton kit une fois qu'il sera en marche car je suis un peu déçu pour ma part, je suis obligé d'ouvrir tous les jours un peu afin d'avoir le nombre le nombre de bulles désirées. Ce qui est un peu contraignant...

Matlo74

Citation de: alexandre le 03 11 12, 20:17 PM
Salut,

J'ai déjà entendu parle de ce problème, y a quelques années. C'était avec les bouteilles JBL, il me semble. Le truc était de passer un petit coup de papier de verre sur le filetage (le pas de filetage était le même). Maintenant si c'est du matos neuf venant du même fournisseur, je le contacterai pour avoir son avis.

Merci. C'est ce que je vais faire (contacter le fournisseur) je ne prends pas de risque

Matt

alexandre

Salut,

J'ai déjà entendu parle de ce problème, y a quelques années. C'était avec les bouteilles JBL, il me semble. Le truc était de passer un petit coup de papier de verre sur le filetage (le pas de filetage était le même). Maintenant si c'est du matos neuf venant du même fournisseur, je le contacterai pour avoir son avis.

Matlo74

Citation de: seb35 le 03 11 12, 18:10 PM
bonjour,

normalement il y a juste à visser

Salut

Le problème c'est que ça ne se visse pas (jai l'impression que les pas sont différents). Pourtant c'est un mano compatible avec les rechargeables selon le site'

Matt

seb35

bonjour,

normalement il y a juste à visser

Matlo74

hello

J'ai reçu ma bouteille rechargeable de 1l et son manomètre. Mon problème est que je n'arrive pas à visser le mano sur la bouteille. Voici le modèle du mano (même marque que la bouteille)
http://www.floraquatic.com/ista-regulateur-de-precision-de-co2-avec-manometre-pour-bouteille-rechargeable.html

Si quelqu'un utilse ce matériel je suis intéressé par un conseil

merci

Mat