Que penssez vous de mon materiel pour debuter l'aquascaping

Démarré par Jeremy, 27 10 12, 22:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeremy

Ok je te remerci je vais mettre tout sa en place d'ici 1 mois car je vais demenager donc se sera pour mon prochain appartement. Je suis un peut embeter avec le manado car j'ai 50l donc je peut pas me permettre de changer sa va me revenir tro cher des que je lance mon projet je posterer tout etape par etape

brust

  Bonjour Jeremy !!!   

  Si je reprends ton Titre, "...pour débuter l'aquascaping " , le sol Manado n'est pas l'idéal  :-/    si tu dois faire un dénivelé  :roll2:  oubli le !!!

   Après, tu as tout pour bien faire.  :up:  Alors dépêche toi de mettre ça en œuvre et de nous poster tout ça dans la section aquascaping  ;-)

   :pint:

Jeremy

Bonjours a tous je me presente je m'apelle jeremy j'ai 24ans j'habite strasbourg et je suis dans l'aquariphilie depuis que j'ai 14ans je suis passer par toute sorte de poisson mais jamais les plante alors je vous presente mon projet pour partir sur des bonne base.
Aquarium rio 450l
deux chauffage 300w eheim
Pompe externe fait maison avec deux canne d'aspiration eheim et rejet eheim 3000l/h
trois pompe de brassage deux petite et une grande
Eclairage fait maison 4x70w hqi et 2x54w t5 avec reflecteur
Sol manado 50l
Engrais aquabasis 30l
Systeme co2 avec extincteur detendeur electrovanne et compte bulle
Ph metre jbl
Et pour la sorti co2 j'ai le choix entre jbl taifun 2x donc presque 40cm ou jbl sa a la forme d'une pipe en vere
Et une malette jbl test lab
Desole pour l'ecriture ces pas mon fort