Voilà la premier maintenance du bac est fait. Changement d'eau de 25% et la premier fertilisation viens d'être mise 0,1 ml de flourish ; 0,1 de Fosfo ; 1 ml d'Excel et 1 ml de Kalium. J'attends encore une petite semaine pour faire les premiers test.
Citation de: LOlive le 27 10 12, 19:52 PM
Pas forcément, la Pinnatifida n'est belle que quand elle reste courte, à mon goût.
Sinon, en rouge Glosso et en vert HC, ça pourrait être joli! Non?
Je suis du même avis

. En ayant dans mon 96L ( L'effondrement qui a maintenant le nom : Le Jardin D'émeraude ), j'ai testé la Pinna sur différente hauteur et cette plante est bien plus belle quand elle ne dépasse pas les 20 cm de haut. Pour le vert du schéma, je veux y mettre une petite mousse de façon que ça fait pensé aux pierres recouverte de mousse qu'on aperçoit au bord des ruisseaux
Citation de: brust le 27 10 12, 22:58 PM
Si les massif du fond sont géré à merveille, ce bac va donner arrivé à terme
:oui:
Pour moi, je verrais plus,en vert, de la petite mousse, genre Riccardia Chamemachintruc . La Taiwan sera, AMHA, trop grosse par rapport à ton volume.

Ok, je prend note, par contre si tu as une autre idée de mousse, je suis preneur. Au début, je pensais y mettre de la cladophora mais après essaie sa rend pas top

Citation de: dragonsbretons2 le 28 10 12, 00:14 AM
Avec des breizh stone, de la breizh moss... Non pardon c'est une obsession... 
En tous cas j'aime... :oui:
La cristaline c'est l'engrais liquide?
Mieux que le profito?

nan la cristaline va couler dans le ruisseaux

sa coule de source

. Sinon pour les mousses bretonnes, se sera pour mon prochain bac

il me reste encore 2 nano à lancer, un de 20L et un de 12L.