Quelle type de racines choisir pour un bac aquascaping

Démarré par Jeremy, 24 10 12, 17:13 PM

Jeremy

Ben je veut bien mais pour le monment y tourne pas encore mon bac car j'ai encore des bébé cichlide dedans je les fait grandir pour les vendre et apres sa je ferai mon bac

tenshu

J'habite Strasbourg je peux venir te conseiller  :sifflets:

Jeremy

Merci pour le site et j'habite strasbourg désolé pour l'ortographe ces pas mon fort :)

Chevrozer

Comme le dit Romain44, regarder des photos d'aquarium est sans doute la meilleure solution !

Je te conseille ce site, il  ya beaucoup, beaucoup beaucouuuup, d'exemples de très jolis bacs !

Romain 44

Citation de: Jeremy le 24 10 12, 18:58 PM
Merci de vos conseille a par les racines je peut tout avoir du sable au deco a la nouriture vrement tout se qui existe en magasin

:ooo:

Euh... Tu habite ou ?!!!   :-D :-D :-D

Nan ba pour les racines, regarde des photos d'aquarium. Pour bien débuter, prend ton temps (enfin plus rapide que moi quand même  :-D) et réfléchis bien a ce que tu veux...

;-)

Radagast

Tu devrais te relire un coup avant de poster, ça écorche les yeux.

Jeremy

Merci de vos conseille a par les racines je peut tout avoir du sable au deco a la nouriture vrement tout se qui existe en magasin le prob ces que en racine je connais rien ni les nom a par se que jai citer en haut donc je vais voir se qui me plait le plus et sinon vous avez quelque conseille pour moi pour bien debuter l'aquascaping sans faire nimporte quoi

Romain 44

Citation de: Jeremy le 24 10 12, 17:13 PM
jai tout les type de racine je travaille chez un fourniseur merci de vos conseille ( racine de vigne , mangrove ect...) que me conseillez vous

yarggg !!!  :colere:  La chance quoi  :grr:

:*ll*: :*ll*: :*ll*:

Un conseille... stock a mort !!!  :-D :*ll*:

Plus sérieusement, tu as bien un style de racine préféré ?   un bac vue sur le net ou autre...

tenshu

En dehors de la racine de vigne et de mangrove, y'a quoi de disponible ?

brust

Salut je te conseille comme tu travailles chez un fournisseur c'est de toutes les alignées et ensuite tu te mets devant et tu vois celles qui te plait le plus tout en pensant au décor de ton aqua

Jeremy

Salut a tous je voudrai savoir quelle type de racines choisir pour mon bac carvje ces pas jai tout les type de racine je travaille chez un fourniseur merci de vos conseille ( racine de vigne , mangrove ect...) que me conseillez vous