un grand coucou à tous

Démarré par anthropovergnat, 28 04 07, 17:33 PM

anthropovergnat

Ah, Vialatte...   :roll:

PEPEJUL

anthropovergnat... ton pseudo me laisse penser que tu connais Alexandre Vialatte ? Me tromp-je ?  :bump:

christelle

...ben on n'est pas obligé d'être logique pour venir sur le forum  :-D,
sinon il y aurait 50% d'aquariophiles en moins  :rire:

anthropovergnat

Ben heu, même si je suis ravi de vous revoir (et votre accueil me touche) le forum sans pratiquer ce n'est quand même pas très logique  :??:

Bon week end.
ATPV

Aquar-elle

Citation de: Christelle le 03 05 07, 15:40 PM
:pint: trop contente de te revoir aussi ATPV ...

j'espère que tu te remettre très vite ... sur le forum  :-D l'aquariophilie c'est pas obligé  :-D

Pas mieux ...c'est super sympa de te revoir par ici ... même si c'est le bazard dans tes aquariums  :fou:

Annick  ;-)

christelle

:pint: trop contente de te revoir aussi ATPV ...

j'espère que tu te remettre très vite ... sur le forum  :-D l'aquariophilie c'est pas obligé  :-D

anthropovergnat

Merci de votre sympathique accueil. Hélas je n'ai guère de temps actuellement et ne m'occupe plus trop de poissons. S'il y a des guppys et des endlers dans le bac de ma fille (mélangés, en plus !) dans le mien il n'y a plus que des plantes et c'est vraie forêt vierge vu que j'ai pas jardiné depuis 6 mois !

J'espère bien m'y remettre, mais j'ai pour l'instant d'autres priorités.

A+
ATPV

P.S.: bravo Umanimo pour les Smileys, c'est une idée rigolote qui change de ce qu'on voit partout.

Julien

Content de te revoir aussi :-)
En espérant que tu  passe nous voir de temps en temps, nous parler de tes bricolages ;-)

Ttrexs_rebaptisé_Julien

Pascal

YES, the king of the défonceuse is come back !

Pascal

Umanimo

Citation de: anthropovergnat le 28 04 07, 17:33 PM
Aquarelle vient de me faire connaître votre nouveau repaire, alors un grand coucou à tous ce que je connaissais voici... houlà, déjà pas mal de temps sur un défunt forum.  :-)
Mais je ne serai guère des vôtres pour l'instant, trop à faire par ailleurs !

Amitiés à tous :bisou:

ATPV

P.S.: je ne sais pas qui à dessiné les smileys, mais bravo à lui ou elle !

ATPV! :bump:  :bump:  :bump: J'espère qu'on te verra plus souvent quand même. Tu nous manques (enfin à moi, tu me manques).

Pour les smiley, heu, c'est moi.  :timide:

:uma:

anthropovergnat

Aquarelle vient de me faire connaître votre nouveau repaire, alors un grand coucou à tous ce que je connaissais voici... houlà, déjà pas mal de temps sur un défunt forum.  :-)
Mais je ne serai guère des vôtres pour l'instant, trop à faire par ailleurs !

Amitiés à tous :bisou:

ATPV

P.S.: je ne sais pas qui à dessiné les smileys, mais bravo à lui ou elle !