Lily pipe/skimmer

Démarré par LOlive, 13 10 12, 21:56 PM

orb

CitationIsta c'est le même principe non et en plus il est transparent!?
c'est pas le même prix non plus, pour  un truc dont on est pas sûr que ça fonctionne très bien :-/
elles sont en plastiques, les parties réglables ?

Mellonman

Citation de: moustik_2002 le 04 11 12, 13:21 PM
je me laiserai bien tenter aussi, j'ai vu le post de lupyo et je vois pas ou cela peut fuire
C'est le collage/soudure entre les deux moitiés de la Lily pipe qui est de mauvaise qualité.

LOlive

Citation de: orb le 17 11 12, 10:57 AM
sinon y'a tout simple : le surface skimmer  ;-)
pas cher, marche super bien ; bon c'est noir, mais si c'est derrière des plantes/hardscape, y'a pas plus rentable.  :cool:
Ista c'est le même principe non et en plus il est transparent!?

orb

sinon y'a tout simple : le surface skimmer  ;-)
pas cher, marche super bien ; bon c'est noir, mais si c'est derrière des plantes/hardscape, y'a pas plus rentable.  :cool:

swingwater

Slt,
Tu peux mettre un 'nano cleaner' de tunze, petit filtre qui capte l'eau de surface, conso raisonnable 8w cout environ 50 roros
Ca s'utilise en recifal ds des petits bacs qui n'ont pas de surverse.
Je l'ai testé/détourné sur mon bac eau douce, et à par une vrai surverse, ya pas mieux pour avoir une belle surface propre sans 'trop' dégazer  :up:

moustik_2002

je me laiserai bien tenter aussi, j'ai vu le post de lupyo et je vois pas ou cela peut fuire

LOlive

Je vais peut être me laisser tenter, faut voir.

tenshu

A priori le collage de l'acrylique était médiocre et ça se mettait à goutter.
Peut être qu'il auront résolu le problème au bout d'un moment.

jojodu13

Ah mais le jour ou ils sortent une lily pipe skimmer de qualité je la prends direct !  :-D

LOlive

C'est drôle mais ça ne m'étonne pas vraiment...
L'idée est pas mal tout de même. Moi j'ai le skymmer JBL et il est vraiment très gros!

jojodu13

Salut,
Ya pas longtemps une personne du forum les a testé et en a conclu que c'etait de la daube ... Aparemment ça se met a fuire  :roll2: