ADA France - " Termination of our contract with French distributor" ????????????

Démarré par Cryptal912, 13 10 12, 15:32 PM

lupyo

Apparemment certain  n'ont pas compris mon dernier message, qui semble déranger, (je reçois certain MP de certaine personnes... )

Quand je parle de commander en direct ou a un revendeur officiel, je parle du revendeur pro qui fait sa commande en direct ou via un fournisseur officel et non pas du client final.
Cordialement

lupyo

Citation de: tenshu le 14 10 12, 16:42 PM
Ou un distributeur ADA. C'ets du détail au final ça ne change pas grand chose pour le consommateur.  :merci:

Ah si cela change le prix.
Commander en direct ou via un revendeur officiel , cela fait un intermédiaire en plus, donc un coût en plus qui se répercute sur le prix final.

tenshu

Citation de: lupyo le 14 10 12, 16:26 PM
Moi il me semblait plutôt qu'ils passaient par ADA pologne et non via ADA directement.
mais mes sources étaient peut-être erronés.

Ou un distributeur ADA. C'ets du détail au final ça ne change pas grand chose pour le consommateur.  :merci:

lupyo

Citation de: tenshu le 14 10 12, 11:09 AM
Avant ADA France les différents revendeurs se fournissaient directement chez ADA.

Moi il me semblait plutôt qu'ils passaient par ADA pologne et non via ADA directement.
mais mes sources étaient peut-être erronés.

tenshu

En fait je me suis assez mal exprimé.

Avant ADA France les différents revendeurs se fournissaient directement chez ADA.

ADA France était devenu le fournisseur officiel par lequel tout les revendeurs auraient dut s'approvisionner.

Retour a l'état initial donc.

Je pense pas que Sylvain viendra commenter, c'est assez violent comme relation business, je suis étonné ADA doit être une boite bien relou avec ses distributeurs. Enfin ça a l'air je connait rien a l'affaire.

Ça serait juste bien de savoir si aquascape boutique est toujours autoriser a revendre du ADA.

Romain 44

Salut,

Pourquoi le contrat est résilié ? la France n'est pas rentable pour eux ou ?

Avec nos lois en carton aussi  :sifflets:

Étonnant comme anonce ?!  :??: :-/

Greg C

Citation de: Alixteeth le 14 10 12, 07:46 AM
Ça fait quelques temps que j'avais vu ça sur le site d'ADA et je n'osais pas poser la question sur le forum...
Comme toi.

Citation de: moustik_2002 le 14 10 12, 00:46 AM
Je serais curieux de savoir ce que Sylvain a a dire la dessus.
Sylvain ne nous dira pas ce qu'il s'est passé, ce qui est compréhensible car ça rentre dans le domaine professionnel !!

poups

avant que "ADA france" existe , on pouvait avoir de l'AS en VPC donc je pense que cela ne changera en rien......les société  aqua française iront se fournir ailleurs en europe

Alixteeth

Ça fait quelques temps que j'avais vu ça sur le site d'ADA et je n'osais pas poser la question sur le forum...

moustik_2002

Je serais curieux de savoir ce que Sylvain a a dire la dessus.

Et de savoir quel est l'avenir de la distribution de ces produits en France.

tenshu

Sylvain avait obtenu le droit d'être revendeur officiel d'ADA en France et avait mis en ligne le catalogue ADA à cette adresse : http://www.ada-france.net/

Ça n'empêche que Aquascape boutique (qui appartient Sylvain), Floraquatic, Aquaplante et surement d'autres distribuent des produits ADA.
Je pense que Sylvain nous dira si Aquascape peut toujours distribuer du ADA.

Cryptal912

Coucou les zamis...

Je crois que c'est une bien triste nouvelle pour tous, que celle-ci... En surfant un peu pour voir l'evolution de l'IAPLC je suis tombé la dessus  :cry:
http://www.adana.co.jp/en/sc/news/detail/1061

Quelqu'un aurait d'avantage d'informations ?
Allons nous pouvoir encore trouver des produits Ada en France ?  :-( :cry: ;-(

Et en ce qui concerne le sponsoring du CAPA comment cela va se présenter a présent ?    ;-(