site VPC aquarium-plante-essentielle

Démarré par fav24d, 10 10 12, 13:00 PM

tonytech0

c'est quoi cette embrouille
écoute je suis désolés de te dire mais le site fonctionne très bien et les serres en bon état de fonctionnement puisque je suis passé vendredi dernier pour aller chercher mes plantes que j'avais préalablement sur internet je je confirme les plantes sont merveilleusement belles et très très consistantes.
donc moi je n'ai qu'un conseil à vous donner FEU non de dieux ce sont des plantes françaises satisfait ou ..... renvoyé. le patron n'est pas le dernier a vous filer des conseils
Ca fait du bien d'acheter FRANCAIS au prix de l'étranger. Après si vous le souhaiter je peux vous donner sont contact perso pour un contact plus aisé et si vous prenez contact avec aquarium plante essentielle venez de ma part--> M. JAY Anthony
Je pense que le MODO et l'ADMINISTRATEUR devrai prendre contact avec M.Madern pour s'affilier avec lui.... bref, moi je dis ca, je dis rien...
NOS EMPLETTES SONT NOS EMPLOIS :pint:

Lionel.Adam

Salut,

Merci pour cette information. :merci:
Cependant, corrige un peu ton texte, parceque là, ça inspire pas vraiment la confiance ce français de niveau CE1. :*ll*:

fabstylesc

bonjour a tous et a toute je travaille pour aquarium-plante-essentiel le site était cour de réalisation mes fonction tré bien
la qualité et toujours de rigueur et française a des prix attractif  n'esiter pas a le faire connaitre
vous pouvait Egalement retrouver des photo de mon travail dans la galerie signer fabstylesc merci d'avance a tous se qui prendront la penne d'y aller
cdl fabien

kiki13400

bonsoir,
tu a www.aquaplante.fr qui est vraiment pas mal du tout  :-D
biiiiiiiise

kiki13400

bonsoir,
tu a www.aquaplante.fr qui est vraiment pas mal du tout  :-D
biiiiiiiise

fav24d

Merci
J'ai déjà commandé chez les partenaires mais bon la différence de prix était conséquente .

Spip

Aucune idée, mais par contre il y a les partenaires d'AA en qui tu peux faire confiance.

fav24d

Bonjour à tous!

j'avais passé 2 commandes il y a 1 an sur le site aquarium-plante-essentielle dont j'avais tres satisfait.

Suite à une poussée de cyano (et surtout par manque d'entretien de ma part  :fessee:), j'ai perdu pas mal de plante. J'ai essayé de me connecter à ce site mais il n'existe plus...

Savez-vous si la même équipe a crée un autre site

MERCI