Vous me manquiez.....

Démarré par PEPEJUL, 02 10 12, 00:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

  Bah, on voit que les poubellariums sont rentrés   :sifflets:   et Pepejul avec !!!    ;-)

    :pint: :pint: :pint:

ElTofi

Citation de: Cyberfish le 02 10 12, 07:38 AM
Hello !
Content de te revoir. Je me disais aussi qu'il y avait un moment qu'on ne t'avait pas vu.
Comme toujours tu es le bienvenu. Alors n'hésite pas à vanner un peu, histoire de nous remonter un peu l'ambiance morose (surtout à cause de la galère du Tofi).

dans 2 minutes, l'ambiance du forum va dépendre de la survie (ou pas) de ma dernière raie et du reste de ma population  :roll: mais t'es pas bien, Eric, de me mettre une pression pareille !?!  :fessee:


:rire:

Aquar-elle

Olààààààààààà PEPEJUL ... Cool de te revoir par là !

Annick  ;-)

Lionel.Adam


Cyberfish

Hello !
Content de te revoir. Je me disais aussi qu'il y avait un moment qu'on ne t'avait pas vu.
Comme toujours tu es le bienvenu. Alors n'hésite pas à vanner un peu, histoire de nous remonter un peu l'ambiance morose (surtout à cause de la galère du Tofi).

ElTofi

vouais... on se demandait ça, ici à la Frasse aussi : il est où le PepeJul ? ça manquait d'humour caustique du Sud ave' un S :*ll*:

Manon des sources

Bin t'etais ou  :-)
Contente de te revoir!

PEPEJUL

#1
Salut à tous, je constate avec plaisir que les piliers sont toujours là....

Vous me manquez tous un peu  :cry: :cry: :cry:

vu que je viens de monter (enfin) un club aquarium dans mon bahut je sens que je vais avoir l'occasion de revenir un peu plus souvent... avec grand plaisir (mais pourquoi suis-je resté dehors si longtemps ?)

Allez à très bientôt de vous relire ! (je m'aperçois que mon avatar est prêt pour Noël ! Ne me dites pas que je suis absent depuis un an !?)

PS : si vous passez par Marseille je vous interdit de ne pas m'appeler hein !  :up: