Besoin d'aide pour Osaka320

Démarré par arsouille2012, 28 09 12, 17:11 PM

tenshu

Le spoudres sont effectivement très économes, mais si tu as du liquide pour le moment tu verras plus tard.
Le manodo n'est pa sun sol technique, il ne modifie pas les paramètres de l'eau.
Et il est très léger, ce qui est un peu pénible à la plantation.

arsouille2012

Pas d'autres recommandations ?

arsouille2012

Je peux monter niveau budget...Si j'arrive a convaincre ma moitié  :rire:

Fertilisation: Je suis sur une gamme easy life pour le moment, il m'en reste pas mal. (liquide) Est-ce moins honnéreux en poudre ? Et quel poudre utiliser ? Car avec juste easy life po4,no3 et pottassium j'avais un manque pour mes plantes ( Surement du a des changement d'eau 100% osmosée  :roll2: Je débute)

Sol: A oui pas donné l'Ada amazonia... Le manado de jbl est il correct ?

Eclairage: 2*Philips 965 et 2*Jbl solar nature me semble bien, ça me ferai 2*6500°K et 2*9000°K.

tenshu

Ca risque d'être un peu juste  :sifflets:
100 euros c'est a minima ce qu'il me faudrait pour refaire mon cube de 40cm.
40€ de sol autant de plantes, sans compter le décors et les frais de port ...

Le sol le plus prisé est l'ADA Amazonia qui n'est pas vraiment donné.
En éclairage, pas mal de membres recommandent les Philips 865 HO. Pas chers et plus qu'efficaces.
Pour la fertil, si tu veux continuer sur les poudres la PPS Pro à du succès.

arsouille2012

Et bien vu que j'ai tout mis a part les tubes et le sol je dirais une centaine d'euro ... Ca me parrait correct.

jojodu13

Salut,

Question très importante je pense : quel budget as tu ?
:merci:

arsouille2012

Bonjour a tous,

Je viens vers vous apres beaucoup de déboire.

En effet, je souhaite un bac methode dite aquascaping.