Salut!
Voici celui que j'ai fait construire par les ateliers où je bosse.

Nous avons choisi l'inox car ça revenait pratiquement au même de faire en acier et de le protéger avec une peinture spéciale que de faire directement en inox sans traitement supplémentaire.
J'ai fait faire six pieds réglables, le châssis est troué, je glisse un pieds constitué une tige filetée sur laquelle est soudée d'une plaque . deux écrous sont vissés dessus pour s'assurer qu'ils ne se dévissent pas et pour finir une rondelle est placée entre l'écrou supérieur est le châssis. En image :

La petite astuce dont je suis assez fier et le plateau coulissant (pas encore installé) : j'ai fait souder des barres sur lesquelles je visserai des coulisses. ainsi, lorsque je travaille dans l'aquarium, je peux avoir un plan de travail à 1m du sol et dès que j'ai fini, je le coulisse sous l'aquarium.