CAPA 2012, publication des galeries !

Démarré par voultou, 13 09 12, 11:25 AM

commandantp

LOlive

Je suis super content d'avoir pu participer cette année et merci à vous de nous faciliter l'accès à ce concours  :up:
Bravo l'équipe!!!

phanou01

reveil en sursaut cette nuit!
j'ai rèvé des resultats du CAPA  et d'une publication dans un gros livre rouge  :peur:
je crois que c'est foutu je suis completement piqué  :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

je me suis vu en 7eme position! on verra bien si c'est un reve premonitoire
:jesorsd:

swee

+1, je trouve ça trop classe de permettre de réunir autant de bacs, c'est une splendide galerie de créativité. Votre boulot m'a nourris depuis des années, même si c'est la première fois que je participe.  Merci. :merci:

Kirua

Un grand merci à l'équipe CAPA pour le travail effectué afin de permettre, une fois encore, la tenue du plus beau rendez vous d'aquascaping en France :)

superchou95

Merci aux organisateurs pour ce CAPA 2012!! :merci:

Il y a vraiment des supers bacs dans toutes les catégories!!  :cool:

Véronique

Orchid, merci à toi aussi pour tout le travail que tu as offert à l'équipe CAPA  :merci:
et félicitation aux participants!

orchid

./.. Et déja merci  à toute l'équipe   :pint: :pint:

orchid

Punaise un bonheur de parcourir ces galeries  à comparer avec les compets d'Europe de l'Est, nous sommes encore trop peu à participer ( +1 avec dragonBreton)  mais par contre le level est là   :xx:  et ce niveau avec le plateau de juges que nous avons  :bump: :bump:  c'est un CAPA aux petits oignons ça..

Et à y revenir ...waaa  ...

:merci:

phanou01

mes preférés:

moins de 70L:" la faille"! une foule de details et une impression de grandeur pour seulement 27L :ooo:

70 à 250L:  "mekong"! :love:  pour lambiance et le naturel que degage ce bac

pour les plus de 250L: j ai un peu plus de mal a me decider, mais "Fracture" me plais bien

ya vraiment plein de style differents et c' est dur de faire des choix
en tout cas de bien belle galeries ou trouver de l inspiration
:pint:

dragonsbretons2

En ce qui me concerne, je serais déjà très honoré de faire dernier, :merci:
En plus, il n'y a pas de prix pour les mauvaises blagues...

Toujours bluffé par certains bacs(Aokigahara :fou:), dont un qui j'espère recevra une juste récompense au CAPA... : "Old guard Creek"
Mais scotché devant certains que je découvre: (Dieng) :ooo:
et un nano qui me plait beaucoup: Sapindus

Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de participants; d'abord, parce que je me sens un peu seul pour le Capalgue; ensuite parce que cela permettrait de créer une catégorie supplémentaire pour les nanos (difficile de comparer un 8l avec un 54...).

Bravo a tous et aux organisateurs,
et un regard bienveillant pour les perfectionnistes qui ont gardé leur merveilles pour eux, les jugeants pas assez.... trop..., pas tout a fait...
Participez l'an prochain, sinon c'est frustrant pour tout le monde, si il n'y a que des bacs nickel...

voultou

Bon ben, je vais y aller mais je vais balancer des noms !

A bien y regarder, mes favoris sont :

- En -70 litres : "La faille" et "Local river" au coude à coude. Suivis de "abondance" et "entre deux". J'aime bien "le trou de fer" mais il manque une chouille de maturité et "caldeira" mais il est un peu trop bien rangé à mon goût.

- En 70-250 : "Dieng"... une claque mes amis... Le plus beau bac du CAPA 2012 à mes yeux ! Après, c'est très sérré  :-/ "Old guard creek" vraiment très propre et très bien fait... "Rock on the green" et "natural corner" me plaisent bien mais il y en a d'autres qui méritent tout autant. Quant à moi, si je fais dans les 5 premiers, vu le niveau, je serais très content !

- En plus de 250 : "Aokigahara" est mon préféré car ultra original et une prouesse technique mais son aspect un peu "bloc" risque de dérouter certain membre du jury  . Après "Unter wasser", "tribute to MrN", "Fracture" et "Jouons dans..." sont tous magnifiques

tony2

Egalement, je vois un "mon" gagnant dans toutes las catégories. Après c'est plus compliqué.
En tout les cas, félicitations à tous les participants, car le niveau est  :up: :up: :up:

jojodu13

Yeahh classe ! :up:

J'ai deja mes favoris dans chaque categorie,mais pour les trio c'est difficile  :xx:

Good luck a tous :pint:

GauthieRC

Comme vous dîtes, c'est du lourd !  :fou:

félicitations les filles !  :-D

pimboy

wouaaaah!!!! dans le -70 et -250 y a du lourd!!!!! bravo!!!! surtout le ...... et le........ enfin comme personne ne donne de nom bah j'dis rien :*ll*:

phanou01

pitite question  :ange:

c est normal qu on ai plus acces aux galeries 2011 ?

ceed

:up: tout le monde et bonne chance  ;-)  :pint:

Greg C

Citation de: Kirua le 13 09 12, 18:17 PM
Pour moi la plus relevée c'est la -250, sérieux je suis incapable de pouvoir miser sur un trio sûr sûr...
+1 avec toi K.

Mais comme j'ai dis plus haut, chaque catégorie déchire, le level monte grave en France, vous déchirez les gars !!!
J'aurai voulu mettre mon 260 parmi vous mais pitoyable à côté !!!

Madawc

Citation de: phanou01 le 13 09 12, 16:08 PM
:rire: :rire: :rire:

:*ll*:

En même temps celle là aussi elle tue!!! : "Fertilisation :    Eau du réseau breton, quelques gouttes suffisent..."    :rire: :rire: :*ll*: l'a pas tord !!    avec les doses d'engrais dans la nature.........

Sinon, j'ai déjà ma petite idée sur les trios........  il y'a de sacré bac !   :up:  

tomb

et bien il y a du lourd dans chaque categorie et j aime bien aussi les ptits bricolages que certains realisent.
bravo a tous et a l equipe .

Kirua

Pour moi la plus relevée c'est la -250, sérieux je suis incapable de pouvoir miser sur un trio sûr sûr...

phanou01

Citation de: Fred_O le 13 09 12, 15:39 PM
J'ai éclaté de rire sur le commentaire de 'Crépuscule de Dragon' : "Le jour ou j'ai créé ce bac, je portais un slip Oliver Knott."
:rire: :rire: :rire:

Fred_O

J'ai éclaté de rire sur le commentaire de 'Crépuscule de Dragon' : "Le jour ou j'ai créé ce bac, je portais un slip Oliver Knott."

poups

une fois n'est pas coutume mais en regardant vite fait en biais , j'ai l'impression que la catégorie des "- de 70 litres" est la plus relevée cette année  :ooo:  :up:   y a plein de surprise cette année  :bump:

chapeau aux participants et GROS , GROS big up à la CAPA "dream" team  :jap:  :bisou:

Asta

Y a un problème avec ma photo :(
C'est pas la bonne normalement cyberfish devait l'avoir remplacé celle-ci.

Greg C

Y a du lourd dans chaque catégorie !!!!!

:love:

phanou01

un rapide coup d oeil depuis le boulot
et bin  :love:

voultou

Et voilou !!! C'est publié, les gens !

Faisez vous plaisir aux mirettes :-D

Ah j'oubliais... Le lien : http://www.aquagora.fr/CAPA2012/categories_fr_2012.html

:*ll*: