Identification Corydoras "agassizii"

Démarré par NathNath, 09 09 12, 21:26 PM

NathNath

Oui, je m'en doutais, j'attends un peu et refais des photos, j'ai mis ces premières au cas où un trait "particulier" ne soit visible que sur celles-ci, pour les avoir après coup en cas de doute. Merci de ta réponse.

Hypancistrus_spp

Hello!!

Difficile à dire avec de telles photos
Le mieux serait d'avoir des nouveaux clichés et montrant une coloration normale et non stressée

C. delphax pourrait être une option mais à voir!!
A++
Yann

NathNath

Bonsoir,

J'ai acheté hier 6 de ces corydoras sauvages. Pêchés en même temps que des agassizii et exportés comme tels mais comme le vendeur, j'ai un doute et c'est la raison qui me les a fait acquérir.

Ils n'ont pas encore repris toutes leurs couleurs et mon appareil n'est pas de qualité +++ mais si quelqu'un a des pistes de détermination, ça m'intéresse fortement.

Ils sont adultes (deux femelles / 4 mâles) et sont dodus et tous ronds comme leq schwartzi mais plus petits. Je les ai logés avec les habrosus qui ne veulent pas pondre, les différences sont telles que même s'il y a ponte, il y a peu de risque d'hybridation.

C'est ma meilleure photo mais on n'y voit pas la bande noire dans la dorsale, la suivante la montre un peu mieux :

Merci par avance.