[Discus] Mon bac

Démarré par Sylvano, 22 08 12, 13:56 PM

Sylvano

A  table     

Sylvano

Sylvano

nouvelle disposition

Ghi54

:pint:

Ghi54

jolis b^tes!!!
vache que ça me manque!!!
dès que je peux,je mets une piscine dans le salon et je rattaque!!!! :cool:

Sylvano

les pensionnaires  ....

Sylvano

voici une photo plus récentr

Sylvano

slt ghi,
J'ai eu un petit passage à vide niveau entretien quelques mois  :cool: et je me suis fais avoir invasion d'algues brunes, filamenteuses, pinceaux  et voila seulement que je sors la tête de l'eau 5 mois à galérer  :colere:
Du coup j'ai du y aller à la tronçonneuse et la je replante de nouveau.

Ghi54

Salut Syvano,

joli bac.Mais t as fait une sacrée taille de tes plantes ou quoi ?

Sylvano

Bonsoir,
Les dimensions du bac sont 160/60/60
La filtration 2 pompes JBL e1500 et e1501
Éclairage 4 tubes 80W osram et JBL
Chauffage cordon chauffant dennerle 75 w et chauffage 200 w gérer avec duomat évolution
PH contrôle  par pH mètre dennerle évolution diffusion au refoulement par inline
Atomizer
Sol engrais dennerle et sable de Loire
Le bac tourne depuis 2 ans  il y'a 8 discus 7 hybrides, pigeon,turquoise bleu rouge snake,golden et un F1 croise numanda/satarem
Des ancistrus dolIchopterus F1 que je ne voit jamais et des autres dont je ne connais pas le nom
1sturisoma
Quelques octocinclus
1maroni j'avais un couple mais la femelle est morte quand j' étais en vacances
Quelques néon, nez rouge, pingouin, poisson crayon
voilà en gros des infos sur le bac

Lionel.Adam

Ce sont déja de bon bastiaux, tu peux nous en dire plus sur ton bac, l'entretien, ce qui vie dedans....?

Sylvano

après pas mal de galères j'ai réussi enfin a poster quelques photos   :*ll*:

Sylvano

Sylvano

Sylvano

j'ai transférer mes photos dans le pc maintenent les fichiers sont trop gros  grrrrrrr   :diable:

ElTofi

presque... en fait, il te faut prendre non pas l'adresse http://www.xxx mais uniquement les propriétés de l'image... et ensuite, l'insérer dans la balise
[img]propriétés de ton image[/img]

Sylvano

merci pour vos infos et moi qui croyais me simplifier la vie

tenshu

Si elles sont sur ta tablette, il va falloir que tu les transfèrent d'abord sur un ordi.
Tu peux remercier la "coopérative fruitière" pour sa politique d'ouverture  :merci:

ElTofi

il te faut les mettre en ligne sur un site de hosting (ou plus simple, sur un album facebook à ton nom) et prendre leur adresse pour l'insérer dans les balises image (2ème icone, juste après celle de youtube)...

Sylvano

Bonjour,
Les photos sont sur ma tablette pour pas faire de pub et je n'arrive pas à les publier  :diable: si des fois tu as une solution je suis preneur .
Merci

ElTofi

Ben on se réjouit de voir ça alors !

elles sont où les photos ?

Sylvano

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum voici quelques photos de mon bac  enfin je vais essayer ...