Alevin endler's et sac vitalin !!

Démarré par laffreuxjojo, 27 04 07, 18:38 PM

laffreuxjojo

Merçi beaucoup, c'est pile poil se que je voulais savoir.
Pour mon cas perso, mes trois femelles pleines qui reste dans mon bac sont vraiment enormes. Je pense que cet extrait resume mon cas :

D'autres observations identiques concernaient de très grosses femelles qui "pondaient " une grande quantité d'alevins sur une courte durée ( quelques heures ) par lots de 5 à 10 . Sur la quantité certains alevins présentaient un gros bide jaunâtre.

Car les miennes sont loin d'tre stresser,sont bien nourrie et sont dans un 54 litres bien planté .

Merçi encore.

PS HS : fut un temps j'ai tenté d'apprendre la partition au piano de  November rain,mais ma partoche etait trop complexe pour mon niveau .Sait tu ou je pourrais en trouver (gratuitement si possible) une accessible est assez fidele à la melodi originale.

Eragon

Salut """l'affreux"""  :peur:  :rire:
beaucoup de monde ont déjà eu le cas
regarde ici  :-D

laffreuxjojo

Salut les gens,

Depuis quelques temps j'ai un bac avec des femelles endler's pleine . Avec les divers mise bas j'ai plusieurs alevins de differente taille et age.
Mais cette apres midi je viens de découvrir 6 nouveaux arrivant qui ont la particularité d'avoir en partie leur sac vitalin ! C'est les premiers que je vois avec un residu de sac sur le bide. J'en ai au total entre 25 et 30 et c'est les seules dans ce cas.

Sinon ils sont en pleine forme,ils mangent même ,comme les autres mais reste dans leur coin, normal ils viennent d'arrivé.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas de figure et d'ou cela provient ?