Tiger deep blue

Démarré par Naska, 13 08 12, 08:42 AM

clic67

Citation de: Naska le 30 09 12, 07:26 AM
t'inquiète, j'ai de quoi faire évoluer ma pièce ^^
6 des 10 sont déjà arrivée hier
j'ai pris un poil plus petit en taille mais je passerais peut etre a 12 au lieu de 10 a suivre
car comme c'est pour de la sélection de twb pour un travail de stabilisation de souche et autre, je suis loin d'avoir de la surpop dans ces bacs surtout avec les 6 mois de pousse

Ok ok !
Faut vraiment que je me trouve un moment pour venir te voir !!

Naska

merci c'est gentil
je vais le faire dès que j'aurais un moment

jojodu13

Citation de: Naska le 30 09 12, 08:55 AM
ici?
non je ne l'ai pas fait, je peux le faire si vous le souhaitez

Oui je pense que ça pourraiy etre sympa car tu maintiens de belles espèces  :up:

Naska

ici?
non je ne l'ai pas fait, je peux le faire si vous le souhaitez

jojodu13

Hello, nous as tu dejà présentée ta shrimproom ?  :pint:

Naska

t'inquiète, j'ai de quoi faire évoluer ma pièce ^^
6 des 10 sont déjà arrivée hier
j'ai pris un poil plus petit en taille mais je passerais peut etre a 12 au lieu de 10 a suivre
car comme c'est pour de la sélection de twb pour un travail de stabilisation de souche et autre, je suis loin d'avoir de la surpop dans ces bacs surtout avec les 6 mois de pousse

clic67

10 nouvelles cuves pour de la sélection !!  :fou:
Mais tu va les caser où ?

Naska

pour cette souche je suis en eau de conduite, alcaline et sur sol neutre
j'ai de la demande depuis longtemps mais je commence seulement à avoir des rpeors qui me conviennent
après reste un travail de sélection dessus car ne sortent pas que des deep, il ya des tiger blue ou en encore des tiger blue light

après j'ai toute sorte d'eau ici, je tourne actuellement sur 35 bac de 20 à 190L avec une moyenne de bac de 80/120L
tu pourras retrouver toute mes espèces, photo et fourchettes de paras au lien suivant

http://naska-shrimps.blogspot.fr/

je dois rencontrer courant aout 10 nouvelles cuves sur mesure de 50L pour mon travail de
sélection sur mes propres souches de TWB et tibee
merci pour mes photos et crevettes

mick38

A ouai continue :up:, les photos sonts jammais de trop!
Merci pour ces détails :merci: Je voulai juste savoir si tu as une eau dure ou douce, acide ou basique...
Et si tu as des repros , je voudrai bien une souche aussi belle :sifflets:

Naska

Merci à toi c'est gentil
je vais voir pour rassembler tout sur le même post alors

tony2

Vas y, ce ne sont certainement pas des photos comme celle-ci qui peuvent polluer.
Les crevettes comme tes photos sont superbes.

Naska

merci

pour le sol c'est un sol JBL que je test sur les deep justement, il se nomme "sansibar"
pour les paras je suis sur sol neutre, eau de conduite tout simplement
te donner mes paras exactes me semble difficile, j'ai pas en tête les paras de mes 33 cuves ^^

juste que j'ai une maintenance que j'ai rodé et qui fait que je ne prend que mes paras lors d'un doute ou par désir d'une vérife occasionnelle
j'ai d'autres photos à proposer mais n'ayant pas de retour, je ne voulais pas poluer le site bêtement avec mes photos

mick38

:cry: ouaw, elles sonts magnifiques :xx: :merci:
Quels sonts tes parametres pour leurs maintenance stp? et le sol c'est quoi? :sifflets:

Naska

merci c'est gentil
je suis juste ultra gaga de mes crevettes
je passe des heures dans ma shrimproom et je trouve toujours quelque chose qui me plait ^^

lomadi

T'as de bons yeux Naska, à tout point de vue, le matos ne fait pas tout   :-)

Naska

merci

pose pas de soucis ^^

je tourne avec un 600D canon + Objo macro 60 MM canon + bagues d'allonge Kenko + flash déporté 430 EXII Canon

lomadi

arghhhh!
De la deep macro et de la tiger tellement deep qu'elle en parait noire, j'hallucine!  :fou:
On a du te poser la question 50 fois... Allez, j'me lance en tout petit : tu utilises quoi comme matos?   :timide:

Naska

Bonjour

je voulais partager avec vous, des photos de la semaine provenant de
mon bac à tiger deep blue.

Naska