Bonsoir à tous!
Je suis une aquariophile debutante, ayant en ma possession 5 magnifiques Boehlkea fredcochui.
Je m'explique donc, hier soir en nourrissant les petites betes je decouvre de minuscules petits oeufs pas plus gros qu'une tete d'epingle sur mon thermometre (voir photo)

[/URL][/img]
Je viens vous voir après des longues heures de recherche depuis hier sur la raproduction de cette espece, cela n'a apparemment jamais été observée et je ne sais pas quoi faire.
C'est la 1ere fois que j'observe ce genre de pontes et ayant déjà ete envahi d'escargots, je suis quasi certaine que ce n'en sont pas. Cependant, je n'ai pas de certitudes absolues concernant les poissons, et j'aurai aimer avoir votre avis sur ces petits oeufs. Ont-ils été pondu par mes tetras bleus ?
Si c'est le cas ai-je un moyen de savoir s'ils sont fécondés ? Comment mener leur croissance à terme ?
Je ne sais absolument pas par où commencer :cry:
J'ai pu observé a quel point ils étaient voraces, donc je pense isoler les oeufs en attendant
Désolée de ce long poste, j'espere que vous sauriez m'aider. Je reste sans réponses sur d'autres forums.
Merci à vous