pompe doseuse, besoin d'aide

Démarré par jerome63, 15 07 12, 11:52 AM

jerome63

Merci Calimero pour ta réponse mais ce n'est pas ça, je me rappelle à peu près du fonctionnement et ça en correspond pas.

Je ne sais plus comment on fait mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y a 2 manip à faire :
- une qui règle la fréquence genre toutes les 1 heures, toutes les 2 heures, etc...
- une qui règle la durée genre 10s, 20s, etc...

Ce que je dois trouver c'est l'ordre des réglages et les choix possibles.

Merci tout de même ;)

EDIT : petite avancée... j'ai retrouvé un vieux topic du démarrage en hollandais et j'y ai trouvé la marque de la pompe, c'est une systech à débit séquentiel. Malheureusement jusque là ça ne m'aide pas plus car même avec ça je ne trouve rien :colere:

calimero

ma reponse n'est pas garantie a 100 %
tu appuie sur le bouton a l'heure aou tu veut que ca ce déclenche et tu appuie a nouveau pour déterminer le temps de marche

exemple:
si tu veut la mise en marche a 10 h00

quand il est 10 h tu appuie et  3 seconde plus tard tu ré-appuie ( meme principe pour d'autres programation sur la journée )
bref c'est un programme cyclique

evidement il faut savoir combien elle débite a la seconde

tu voit ce que je veut dire :??:

jerome63

Salut,

Je suis embêté ce moment avec la pompe doseuse que j'utilisais pour ma fertilisation quand j'étais en bp. Ca fait très longtemps que je ne m'en étais plus servi et donc ce qui devait arriver... est arrivé, à savoir que je ne me rappelle plus comment on la programme  :colere: or je souhaiterai la mettre en route sur le récifal... donc j'ai besoin d'aide si par chance quelqu'un a la même

Pour me faciliter la tache en plus il n'y a aucunes informations sur la pompe (marque, modèle) et du coup je ne trouve pas par moi même.

Tout ce dont je me rappelle c'est la programmation se fait avec le bouton rouge en haut à droite et qu'il fallait régler la durée de l'injection et sa fréquence... le nombre des possibilités étant assez élevé ça me semble plutôt galère de tester tout ça au pif donc je croise les doigts pour ne pas être le seul à avoir cette pompe (il me semble que Tony2 avait la même mais je n'ai pas de réponse à un précédent mp donc il est sans doute plus joignable)