Citation de: asadar le 22 04 13, 17:39 PM
Le niveau de ton sable fait trop de vague.
Il manque comme un truc devant à droite 
Mais cela est à voir avec une vrais vue de face 
Ensuite dresser et donc tailler toute la végétation pour lui laisser une à deux semaines avant la photo, suivant son développement chez toi 
Oups :fessee:
Cela ne reste que mon avis

Salut Cyrille et merci pour tes remarques

Je vais y apporter quelques réponses

Niveau sable je suis d'accord, je vais le niveler car en effet c'est un peu choquant comme ça. J'avais dans mon imagination l'idée de commencer le chemin vers l'avant droit sous la canne d'aspiration et monter en dénivelé progressivement. Mais ça ne donne pas l'effet escompté. Je vais donc aplanir tout ça.
Oui oui tu as bien vu...La glosso à disparu

J'avais envie d'éclaircir cette zone qui me chagrinait
Ce soir je taille mes massifs pour que dans 2 semaines ça soit prêt. J'essayerai de faire une photo avec le Canon de ma moitié
Citation de: swee le 22 04 13, 19:29 PM
Hello, alors selon moi, les mousses méritent une taille, le massif gauche aussi pour se densifier, et un point faible, est le manque de liens. Je m'explique, tu as bcp de variétés de plantes, mais à chaque fois à un seul endroit. Il serait plus judicieux, de le faire par trois amha.

Swee. Taille des mousses ça va être fait ce soir. Comme je le disais à Cyrille je vais tailler mes massifs, aplanir l'avant plan et faire une photo. Tu me diras si je suis dans le bon chemin

Concernant ta remarque sur la quantité des plantes, je vais essayer de regrouper les plantes tout en évitant de trop remonter mon AS

En tout cas merci

Citation de: Cyrielle le 23 04 13, 10:48 AM
Ben les mousses elles sont mastoc, un p'ti coup de taille haie ? 
Elles étaient sympa tes caillasses.
Oui Cyrielle, ta remarque va avec celle de swee et asadar. je taille ce soir mes mousses et tu m'en diras des nouvelles. J'ai sorti mon plus beau taille haie
Moi en pleine action

:cry: