"Les gardiens des âmes perdues" 120/60/50

Démarré par jojodu13, 29 06 12, 20:16 PM

brust

:xx: 

Cte' photo  :xx: :xx: :xx:          On se croirait presque a Koh Lantha  :*ll*:     

@Kenny  ... :??:  J'ai pas tout compris ...peut etre que le matin j'ai les idées claires  :sifflets:     :cool:

kenny 75

:love:

Sacrée vue Jojo  :bump:

Décale toi un peu à gauche...
D'autant plus qu'il n'y a qu'un truc qui fait... BRUST (la photo de face pour rester correct....) :-D

GauthieRC

J'avoue ! elle est énorme !   :fou: :love:

orchid

oh cte vu du canap  :love: :love:  ça donne  vraiment pas envi de lever son cul  :oui: :oui:

jojodu13

Merci les gars :merci:

Long time en effet alex ! :pint:

Je sais pas ce que vous avez avec ce coté droit  :sifflets: moi je kiffe ! :-D

Allé petite vue (smartphone) du canapé  ;-)

alexandre

Salut Jojo,

Long time  ;-). J'aime beaucoup, les plantes sont superbes ainsi que les photos. Mais comme certains le cote droit me chiffonne un peu.

ceed

jojodu13

Grosse séance nettoyage ce soir ...

:ange:

seb35

tenshu

Citation de: seb35 le 20 11 12, 21:45 PM
toujours aussi beau il faudrait être difficile comme même  :cool:

Je reprends rarement, mais "comme même" devrait être "quand même".

En tout cas toujours magnifique ce bac  :up:

jojodu13

Merci :merci:

Ya une photo sur la page precedente  :-)

Là il est tout taillé, faudra être patient  :pint:

seb35

bonsoir,

toujours aussi beau il faudrait être difficile comme même  :cool:

on pourrait avoir une photo du bac en entier  :merci:

jojodu13

Merci mel  :merci:

Dur dur de changer de style, tant mieux si ça se voit que j'y arrive  :pint:

Mellonman

Très joli... et naturel (c'est plus le style du Jojo que j'ai connu  ;-))

Greg C

T'inquiètes pas mon Jojo, c'est là cas aussi chez moi surtout avec le Gastromyzon qui m'a tout fait volé, ADA + gravier aux abords des pierres.

Personne le veut ??  :rire: :rire:

GauthieRC

Citation de: jojodu13 le 19 11 12, 22:00 PM
Merci greg
Pour l'ada je sais  :-/ faudra que je syphone mais en 2 jours les crevettes m'en remettent de partout  :grr:
Cà me rassure, y'a pas que chez moi...  :grr:
Enorme la dernière photo !!!  :xx:  :up:

jojodu13

Merci greg
Pour l'ada je sais  :-/ faudra que je syphone mais en 2 jours les crevettes m'en remettent de partout  :grr:

Greg C

La photo du bac est plus belle que celle de ta paluche  :rire:

Ce crop déchire, mec  :love: juste dommage que l'on voit l'ada mélangé au sable dans le chemin  :vomi: (histoire de dire un truc complétement pourri  :*ll*: )

Il tue, mec  :pint: :pint:

jojodu13

LOlive

Pfff... c'est super, ça fait naturel au possible  :xx:
:up:

Marmotte75

:merci: pour cette photo
Franchement c'est beau :xx:

brust

CitationTu parles de voir comme ça  ? :

C'est exactement ça !!! Nickel, voila une belle photo de face ou on voit bien les pierres  :merci:

:colere:

jojodu13

Merci marmotte  :merci: :pint:

Tu parles de voir comme ça  ? :

:merci:

;-)

Marmotte75

Trop drôle la paluche avec les multidentata  :sifflets:
Sinon que dire de plus que les autres. Ce bac et tout simplement  :xx: :xx:. Vraiment au top. Après pour chipoter le fait de voir les pierres serait un plus.

brust

:rire: :rire: :rire:     :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry:                                          :up:

:pint: :pint: :pint:

jojodu13

jojodu13

Citation de: Greg78520 le 18 11 12, 11:32 AM
Voilà pourquoi, il faut penser à tout ça avant la plantation  :rire:

Et puis avec des grosses paluches, ça doit pas être évident  :jesorsd:

J'avoue  :*ll*:

En tout cas mes grosses paluches ont fait un très gros ménage aujourd'hui ! Je me rappelais plus que j'avais autant de pierres  :rire:

Greg C

Voilà pourquoi, il faut penser à tout ça avant la plantation  :rire:

Et puis avec des grosses paluches, ça doit pas être évident  :jesorsd:

jojodu13

Aucun soucis pour l'arrachage ou la taille a grand coups de ciseaux  :-D ça me derange pas du tout
Mais j'avoue que les abords du chemins sont hyper chiants, peu de sol, pas d'accés, tu peux vite tout arracher sans faire exprès et après c'est la galère  :colere:

brust

Citation de: jojodu13 le 17 11 12, 20:04 PM
Merci a tous  :merci:

Brust, poups et swee : rassurez vous, je vais remedier a la disparition des pierres, c'est prévu, faut juste que je trouve le temps de le faire car beaucoup de zones sont delicates ou difficiles a travailler  :pint:

...

Arretes Jojo!!!    :roll: c'est surtout que tu as les mains qui tremblent quand tu dois couper tes belles plantes... :-D Vas y franchement, ça fait mal au début et après on si fait  :*ll*:          :rire: :rire: :rire: 

;-)       :pint: :pint: :pint:

:up:  C'est juste qu'on est pressé de voir ça  ;-)  :ange:   :merci: :merci:

:pint: :pint: :pint:

jojodu13

Merci a tous  :merci:

Brust, poups et swee : rassurez vous, je vais remedier a la disparition des pierres, c'est prévu, faut juste que je trouve le temps de le faire car beaucoup de zones sont delicates ou difficiles a travailler  :pint:

Concernant les coins, ça restera assez vide même si ça doit encore un peu bouger, c'est voulu et je n'en demordrai pas ... Faut juste que j'arrive a donner les formes que j'ai en tête depuis le depart  :sifflets:

Teddy: a ta place je ferai pas trop le malin  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :-D :jesorsd: