conseille poisson chinois :)

Démarré par wizz!, 27 06 12, 19:57 PM

wizz!

voultou : oui, car j'avais pas encore eu le 3em aquarium que j'avais déjà eu les 2 autre poissons.

Adam : le 3éme aquarium fait environs 60 de longueur, 29 de hauteur, et 30 de largeur.. c'est ta dire seul ? dans mon aquarium j'ai 2 pompe, la première pas asser puissante car je l'avais acheter pour un aquarium plus petit donc j'en n'ai rajouter une autre,  il y a un bulleur des cailloux une plante 

voultou

Salut

Autre question : as-tu attendu 3 semaines à chaqua fois avant de mettre les poissons dans tes aquariums successifs ?

Lionel.Adam

Salut,

il faudrai plus de précision sur les bacs, leur taille, l'installations, l'entretien...
Tes poissons qui sont mort, c'est suite à un changement d'eau? Ils étaient seul dans le bac?

wizz!

Bonjour a tous ! je pense que se poste a déjà été fait mais comme je suis nouvelle je ne c'est pas trop naviguer sur le site  :-D

donc voilà j'ai acheter il y a environs 3 mois un petit poisson chinois, et ma mère ma dit qu'il avais l'aire de s'ennuyer alors j'ai acheter un copain  :-)  et agrandi l'aquarium(2ème) ! j'ai eu un aquarium (3ème) d'un ami qui n'avais plus de poisson et qui voulais se débarrasser, il est 2 fois plus grand que le 2ème ! bref entre temps 3 mois c'est ta dire ya une semaine (que j'ai eu le 3ème aquarium) j'ai racheter 2 poissons chinois avec la tête qui grossi je c'est pas comment il s'appelle  :-/ 
je les ai d'abord mis avec mes poisson dans le 2ème aquarium (plus d'une semaine) ! le 3ème je l'ai préparer et quand j'ai eu fini je les ai mis dedans.. malheureusement  ;-( les 2 a grosse tête sont mort a 1 jour d'intervalle..  :-( je n'est pas compris pourquoi.. les autres ne sont pas mort !
j'ai d'abord cru que c'était la nouvelle pompe que j'ai mis dedans.. mais après j'ai pensé a l'aquarium lui même, je l'ai pourtant bien nettoyer !

quelqu'un aurais une théorie ? je doute fortement que se soie mes 2 premier poisson qui les ont tuer car ils étaient ensemble depuis plus d'une semaine !

si quelqu'un a compris mon texte mdr merci ^^