Bonjour a tous ! je pense que se poste a déjà été fait mais comme je suis nouvelle je ne c'est pas trop naviguer sur le site

donc voilà j'ai acheter il y a environs 3 mois un petit poisson chinois, et ma mère ma dit qu'il avais l'aire de s'ennuyer alors j'ai acheter un copain

et agrandi l'aquarium(2ème) ! j'ai eu un aquarium (3ème) d'un ami qui n'avais plus de poisson et qui voulais se débarrasser, il est 2 fois plus grand que le 2ème ! bref entre temps 3 mois c'est ta dire ya une semaine (que j'ai eu le 3ème aquarium) j'ai racheter 2 poissons chinois avec la tête qui grossi je c'est pas comment il s'appelle
je les ai d'abord mis avec mes poisson dans le 2ème aquarium (plus d'une semaine) ! le 3ème je l'ai préparer et quand j'ai eu fini je les ai mis dedans.. malheureusement

les 2 a grosse tête sont mort a 1 jour d'intervalle..

je n'est pas compris pourquoi.. les autres ne sont pas mort !
j'ai d'abord cru que c'était la nouvelle pompe que j'ai mis dedans.. mais après j'ai pensé a l'aquarium lui même, je l'ai pourtant bien nettoyer !
quelqu'un aurais une théorie ? je doute fortement que se soie mes 2 premier poisson qui les ont tuer car ils étaient ensemble depuis plus d'une semaine !
si quelqu'un a compris mon texte mdr merci ^^