mon bac enfin terminé...

Démarré par danthias, 27 06 12, 19:25 PM

danthias

Citation de: Lobos le 28 06 12, 13:41 PM
J adore ton bac mais, la hm va  plus pousser en hauteur que la hc

je taille la HM tres court regulierement....
mais merci de " j adore ton bac " c est tres valorisant !!

danthias

Citation de: voultou le 28 06 12, 08:02 AM
Ah, au vu du titre, je le croyais terminé... Désolé  ;-)

Sinon pourquoi pas plutôt de la HC que de la HM ? le rendu serait meilleur à mon avis.

dans le titre , je voulais dire enfin en eau...

Lobos

J adore ton bac mais, la hm va  plus pousser en hauteur que la hc

voultou

Ah, au vu du titre, je le croyais terminé... Désolé  ;-)

Sinon pourquoi pas plutôt de la HC que de la HM ? le rendu serait meilleur à mon avis.

danthias

Citation de: voultou le 27 06 12, 22:00 PM
C'est impressionnant sur le plan technique  :ooo:
En plus, je trouve ce bac très atypique dans sa disposition et ce n'est pas pour me déplaire !

En revanche, je trouve regrettable la présence de buissons de HM en premier plan car ils cassent toute la profondeur... Je trouve également dommage que ton décor ne soit pas un peu habillé par quelques mousses bien placées, car là, ça fait un trop artificiel. En gros, un peu de travail sur les détails donnerait un effet plus impressionnant encore et surtout, nous permettrait une "immersion dans ton monde". Là, on reste spectateur... Dommage  :-/

les HM devant c' est normal car je n ai pas trop de place ( vu l installation technique) j ai a peine 10  cm sur le devant du bac...pour les mousses il y en a quelques brins ( pas tres visible sur la video) .
le bac n a que 15  jours...

voultou

C'est impressionnant sur le plan technique  :ooo:
En plus, je trouve ce bac très atypique dans sa disposition et ce n'est pas pour me déplaire !

En revanche, je trouve regrettable la présence de buissons de HM en premier plan car ils cassent toute la profondeur... Je trouve également dommage que ton décor ne soit pas un peu habillé par quelques mousses bien placées, car là, ça fait un trop artificiel. En gros, un peu de travail sur les détails donnerait un effet plus impressionnant encore et surtout, nous permettrait une "immersion dans ton monde". Là, on reste spectateur... Dommage  :-/

danthias

ca va venir ...le temps de trier les photos !!! de mettre de l ordre dans mes idees !!!

Greg C

Stylé !!!

C'est vrai que des infos sur la conception de la fontaine serait pas mal.

Bravo en tout cas.

jojodu13

Génial  :up: :up: :up:
Des photos de la conception ? :merci:

danthias

salut a tous
mon ptit dernier...vos commentaires sont les biens venus!!!

http://www.youtube.com/watch?v=mJdqx8DXbiI&feature=relmfu