30L "The Rocky Plain"

Démarré par Greg C, 15 06 12, 23:17 PM

brust

:xx:  Joli joli tout ça  :love: 

La Fissidens au centre  :xx:  avec sa nuance de vert plus foncé    re :xx:        :love: :love: :love:

Dommage effectivement pour la HC    Tu ne serais pas en manque de C02 ?   Elle me fait ça chez moi, quant elle est en manque :-/

Petit hic selon moi, la touffe de vert sur le sommet de la pierre de gauche :roll2:     plus court ou pas comme ça sur le sommet  :roll: 
:pint: :pint: :pint:

;-)

swee

yep, ta hc à l'air de tirer la tronche   :??:

Greg C

:merci: à vous les copains !!!

Je le trouvais pas trop mal, juste quelques plantes qui tiraient un peu la gueule mais impossible de savoir pourquoi :??:

poups

une réussite ce bac  :up: :up:  :merci:

très mignonne cette mini pellia  :sifflets:   :merci:         je sais pas où la mettre dans mon bac mais j'y réfléchis :-D

pumpkin

sublime ! bravo  :pint:

ça me rappelle que je n'ai pas encore trouvé d'elelocharis pour mettre dans le fond de mon bac ... ;) soupirs...

- I  hate Canada when it s time to get aquatic plants ! ;

tenshu

Greg C

Bonsoir,

Voici une photo du bac.

Greg C

Merci Swee pour ta retouche photo.

L'Eleocharis que j'attends qu'elle pointe le bout de son pif doit ressortir là où tu as rajouté la pierre centrale.

Sur la gauche, elle doit avoir ce rendu final une fois qu'elle aura poussé.

Allez, je vais vous écouter pour la Staurogyne, couper et densifier.

swee

Bah put***, je regarde la tof, je me fais mes petits coms, puis je lis ceux des autres, et finalement le seul truc que je peux dire, ben c'est +1 Brust...  :up:

Je t'ai fais un photofiltre de la mort qui tue pour illustrer...  :-D

orchid

:ooo:

Enorme, ce nano va déchirer  !!!!

:jap: :jap:

brust

Salut,

+1 avec Kenny pour la staurogyne, un peu de feuilles fait du bien a ce bac.  :oui: 

+1 avec Poups  :-D pour le fond a gauche,

et + 1 avec moi pour rajouter un fragment de pierre (pointue) dans le fond au centre...    profondeur assuré  :up:

:pint:

Greg C

Non, il ne l'est pas encore mec !!!

La HC à gauche qui doit se reprendre car sans le diffuseur on voit le trou  :rire: :rire:

J'ai foutu de l'Eleo à gauche mais elle se couche avec le courant donc je vais en rajouter encore un peu.

Y a une Eleo qui doit juste montrer le bout de son pif sur la grosse pierre.

La Staurogyne me convient pas dans le bac, je trouve qu'elle ne rend pas superbe, j'ai pensé à y mettre de Ranunculus juste en remplacement, vous en pensez quoi ?

kenny 75

peut être au lieu de virer la staurogyne, taille et repique les têtes.... Essaye de faire un massif bas... :roll2:

poups

:love:

yes, il est quasi mature là   ;-) manque un peu de pousse d'éléo à gauche  :bump:     les mousses sont parfaites  :up: 

Greg C

Plop,

Soirée photo donc je vous fais profiter !!

Greg C

Une ptite pointe d'Eleocharis à été rajouté dans la partie gauche supérieur.  :merci:

Merci pour votre point de vu car à force de le regarder tout les jours, je ne voyais meme pas ce défaut  :boulet:

orchid

Citation de: poups le 09 09 12, 11:54 AM
Salut  :pint:

c'est joli mais AMHA il manque un rappel d'éléo au fond à gauche  ;-)

:merci:

Pareil....  :up:

poups

Salut  :pint:

c'est joli mais AMHA il manque un rappel d'éléo au fond à gauche  ;-)

:merci:

Greg C

Plouff,

Petites news du bac.

La HC a quasi crevé, pour quelle raison, je l'ignore !!!

Greg C

Plop les gens,

La HC tout en haut de la pierre, commence à se coucher et descendre  :bump: :bump:

Je vous ferai des photos ce soir une fois que l'eau sera redevenu cristalline  ;-)

swee

Hello, moi je verrai bien un plante un peu plus haute que les pierres fond gauche, et la tite touffe de poil centre me gène un peu...

voultou

Citation de: Mellonman le 25 07 12, 16:41 PM
La touffe tout en haut de la grande pierre me semble de trop par contre...

Pareil  :oui:

Pour le reste, nickel : vraiment chouette

ludo92

super

Greg C

Rhoooo tu veux me dégouter c'est ça ??  :fessee: :-D

On verra bien, de toute façon, il ne sera pas prêt pour le CAPA donc je suis pressé.

Cryptal912

Tu vas obtenir une HC avec des racines aériennes  ;-)
J'avais deja fait dans mon vieux 20L, sa avait tenu 2mois je crois et par manque de "sol" elle avait fini par crever  ;-(

Greg C

@ Orchid, je compte mettre que de la crevette car la taille du bac ne permet pas de mettre des écailles  ;-(

@ Mel,  :merci: venant de toi, ça fait plaisir  :rire:

@ Jojo,  :merci:

En fait pour la ptite touffe de HC, je suis en train d'essayer de voir si elle retombera mais pour le moment c'est pas gagner  :-D

:pint: :pint:

jojodu13

+1 avec mel

Sinon il prend une belle tournure ce bac  :up: :pint:

Mellonman

Très chouette pour un si petit bac Greg  :up:

La touffe tout en haut de la grande pierre me semble de trop par contre...

orchid

:up:

Ça va ds le bon cens  , tu comptes mettre quoi en vivant dedans? :pint:

Greg C

:merci: vieux !!!!
:pint: :pint:

Vraiment très intéressante comme mousse.

brust

Citation de: Greg78520 le 23 07 12, 17:56 PM

Le pire c'est que j'ai déjà taillé la fissidens  :ooo:

:merci: :merci:

:up:   :love:      C'est pour ça qu'elle est "petite"    ... Je kiffe  :love:

:pint: :pint: :pint:

Greg C

Oui mon pote, c'est la plaque qui se trouvait sur le devant dans le 260L, pendant quasi 2 mois ^^.

Le pire c'est que j'ai déjà taillé la fissidens  :ooo:

:merci: :merci:

poups

Citation de: Greg78520 le 22 07 12, 22:44 PM

:up: :up: :up:

ta fissidens a super bien pris  :ooo:  t'avais des boutures déjà adaptées à l'immergée  :??:

Greg C

Mise en eau (26-06-12)

Ce soir (22-07-12)

Greg C

@ Jojo, j'y ai placé de la fissidens fontanus donc on verra bien une fois poussé  :merci:

@ Jojoris ^^, oui pour celui histoire de combler ce que je voulais combler sur les côtés de la grosse pierre  :merci: