Un requin blanc chez vous

Démarré par PEPEJUL, 27 04 07, 00:30 AM

Yzy

Citation de: Umanimo le 29 04 07, 20:04 PM

Ben quoi, c'est marrant! Si vous savez pas quoi m'offrir pour mon prochain anniversaire, cotisez vous. Mais je veux celui qui chante: "dont worry, by happy"  :-D Je le mettrais à la place d'un de mes bacs. Les miens de poispois, je les trouve trop silencieux :sifflets:

:rire:

:uma:

un peu d'imagination, que diable!
http://www.youtube.com/watch?v=RXc5KTZStUk

Umanimo

Citation de: Cyberfish le 29 04 07, 06:08 AM
Pour le poisson qui chante, je peux vous dire que j'y ai eu droit de la part de la belle mère pour un Noêl passé.  :vomi:
Quel cadeau génial !  :vomi: (merci belle maman) Je l'ai trainé pendant des années avant de le foutre une bonne fois pour toute à la déchèterie (son milieu naturelle - retour aux sources).

Ben quoi, c'est marrant! Si vous savez pas quoi m'offrir pour mon prochain anniversaire, cotisez vous. Mais je veux celui qui chante: "dont worry, by happy"  :-D Je le mettrais à la place d'un de mes bacs. Les miens de poispois, je les trouve trop silencieux :sifflets:

:rire:

Cyberfish

Pour le poisson qui chante, je peux vous dire que j'y ai eu droit de la part de la belle mère pour un Noêl passé.  :vomi:
Quel cadeau génial !  :vomi: (merci belle maman) Je l'ai trainé pendant des années avant de le foutre une bonne fois pour toute à la déchèterie (son milieu naturelle - retour aux sources).

Julien

Citation de: Umanimo le 28 04 07, 08:18 AM

:uma: _c'est_donc_chez_toi_que_je_l'ai_vu!

Ben non moi je l'ai essayé en magasin :rire:
Tu dois avoir des amis qui ont fort bon gout :rire:

Umanimo

Ca y est j'ai trouvé le "notre":

http://www.youtube.com/watch?v=odz4rhoQkS8

Umanimo

Citation de: Yzy le 27 04 07, 23:21 PM
c'est la classe!
http://www.youtube.com/watch?v=O4lyIA28LuY

Apparemment il en existe plusieurs modèles. Comme tu dis, avoir ça chez soi, c'est la classe! :rire:

Umanimo

Citation de: Julien le 27 04 07, 21:53 PM
Celui que j'avais vu était plus beau, et il chantait "Don't worry. be happy..." :rire: :rire:

Voila, c'est exactement celui là. Je ne me souvenais plus de la chanson, mais c'est celle là.

:uma: _c'est_donc_chez_toi_que_je_l'ai_vu!

Julien

Celui que j'avais vu était plus beau, et il chantait "Don't worry. be happy..." :rire: :rire:

arj224b

http://209.85.135.104/search?q=cache:AvYFsnDn_0MJ:www.pearl.fr/article-PE8870.html+poisson+qui+chante&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Héhé. C'est moche!!! La pire des chose serait de le recevoir en cadeau. :

"Ahhh? Quest-ce que c'est? Hooooh!!! Heeh? Nom de.. Hein???  ...  Un... Un poisson qui chante!?! Euh... Merci Mamie, je sais pas comment te remercier... Je l'accroche dans la poub... cuisine!! "

Umanimo

Citation de: Julien le 27 04 07, 13:05 PM
Oui, ca a fait un tabac il n'y a pas si longtemps... Très kitsh, mais très drole :rire:

Oui, très drôle. Surtout que, si je me souviens bien, le poisson, il avait une belle voix de basse et il dansait de la queue en rythme avec la musique.

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 27 04 07, 13:20 PM
c'est du vrai !!! lyophilisé et tanné..... mmmmmh le beau saumon dans le salon ! C'est MOI qui l'a pêché !

:vomi: Si je pêchais un saumon, je préfèrerai le manger que de le coller sur une planchette. Mais je ne pêche pas, ni saumon ni autre chose. A part la chasse à l'épuisette parfois, pour attraper mes poissons, je les laisse tranquille les poi-poi.

PEPEJUL

c'est du vrai !!! lyophilisé et tanné..... mmmmmh le beau saumon dans le salon ! C'est MOI qui l'a pêché !

Julien

Oui, ca a fait un tabac il n'y a pas si longtemps... Très kitsh, mais très drole :rire:

Umanimo

C'est des vrais ou c'est du plastique?
J'avais vu un truc comme ça une fois, mais me rappelle plus où du tout, chez qq'un, mais je sais plus qui. Exactement la même chose avec le poisson sur sa planchette, à part que c'était un poisson en plastique et quand tu appuyais sur un bouton, il redressait la tête et la queue et se mettait à chanter :rire:

C'était très kitch. :-D

Cyberfish

Du plus mauvais goût tout ça !  :??: :-/ :vomi:

PEPEJUL