Merci les coupains !!!!
......... @Alexandre,

La riccardia est vraiment mon coup de coeur

surtout pour les petits bacs.

....... @Lolive BreizhStone Lolive ! BreizhStone
CitationEst ce que tu as essayé d'envoyer les branches vers la rivière plutot que vers l'extérieur?
Au départ, j'étais partie sur une autre idée, inverser la racine pour jouer avec ses milliers de branchettes radicules...

trop grosse pour le bac
Du coup je l'ai retourné ... et paf comme ça

un arbre
Pour orienter les branches du coté dégagé,je vais attendre, voir la tournure de cette position. Elle bouffe pas mal de visibilité tourné autrement, et comme j'ai pas trop envie de l'amputer tout de suite...
Le filtre degaze certainement, mais il entraine les bulles du diffuseur C02 dans le bac, donc tant que tout ça va aux plantes
Citation de: swee le 23 11 12, 09:44 AM
Salut Brust, j'aime bien cette nouvelle version, par contre je trouve le chemin un peu droit, sur le hard de départ on pourrait imaginer un chemin plus sympa je trouve, je l'ai illustrer en rouge.

......

Salut Swee, Je comprend bien, mais ce que l'on voit n'est pas vraiment un chemin, plus un espace, qui devrait réduire, puisque a droite il y a de la fissidens...
Ton idée est très bonne

après, j'ai mis des racines assez "grosse" qui descendent de l'arbre,en serpentant le chemin, il faudrait que je les enlève ?
peut etre plus tard

Citation de: poups le 23 11 12, 12:49 PM
pas mal Mr Brust

dis, dis.....t'essaierais pas un jour d'essayer de faire le même genre de layout sur ton 240 litres OU.....400 litres

t'as un sacré coup de pattes sur petit bac......
......faut voir grand maintenant

....... :bisou: Poups

je fais avec ce que la nature me donne, ou plutot ce que je lui prend

Donc plus facile pour moi dans les petits bacs
Après, le 450 L essuie une pèriode Clado :vomi: Pas trop le temps de patouiller sérieusement dedans :fessee: Mais ça viendra, une bonne idée me trotte ... avec une racine du commerce :roll2: :*ll*:
...... SAlut Orchid

... Sur l'arbre, des petites touffes de riccardia par ci par la, histoire de voir ça ! :*ll*:

.......Yo Kenny

Je pense que les nanos, sont le pied pour les patouilleurs pressé :*ll*: alors des fois, je me lache
CitationUn petit air de famille avec le nano de swee????
Le nano Faille ? mouais, sur le premier jet, après la plantation devrait changer le visu que vous vous faites.Enfin j'espère

:bisou: