PR, HELP

Démarré par Josh, 31 05 12, 09:35 AM

Niclette

Le bac fait 100 litres  ;-)
C'est petit pour des poissons rouges (ce sont des poissons qui atteignent sans problèmes 20 cm) et cela explique tes problèmes : le manque de place les rend agressifs et conduira inévitablement à la mort de l'un deux car il n'y a pas de place pour le dominé pour se cacher.
Les poissons rouges demande un aquarium de 300 litres minimum

Le seul conseil que je peux te donner est de trouver quelqu'un qui a assez de place pour les accueillir et te tourner vers d'autres poissons adapter à ton bac.

genron

Juste une question

Quel est le volume de l'aquarium de tes poissons ?

Josh

Salut a tous! et tout d'abord sorry pour mon français, je suis Anglais ,j'ai 12ans et je suis arriver depuis peut en France!
je ne sait pas ou send mon message, pardon pour ca aussi, je le laisse ici en esperant avoir quelques reponces assez rapidement! Voila le probleme, mon bac fait 100L nitrate/nitrite/kh/ci...etc tout est OK! j'ai dans mon aqua 1 Oranda et 1 Voile Chine, depuis 5 mois. tout ce passai bien, mais depuis hier mon voile de chine devien tres violant avec mon oranda et lui arrache des ecailles et lui mange ca moumoute. les 2 non pas l'air d'etre malade pourtant et ils se nourrissent normalement, mais bien evidement mon pauvre Oranda fini par etre epuisé et ce cache en permanance a force d'essayer d'echaper au ptit voile de chine. je ne c pas qua faire et je ne peut les separer pour le moment car je n'ai pas d'autre bac pour pouvoir les separer un moment!  quel est la cause de ce changement? comment doi-je y remedier? j'att'end vos reponce, merci d'avance!
(encore sry si fautes d'orthographe il ya^^)