Tubes T5 24W réf. Philips HO 865 en rab : avis aux amateurs !

Démarré par JonHa, 30 05 12, 11:40 AM

JonHa

Salut,
Encore quelques tubes de dispo s'il y a des intéressés... ----} MP  :roll: !!

JonHa

Bonjour,

Après une longue absence due à un emploi du temps plus que chargé ces dernières années, c'est avec beaucoup de plaisir (et de souvenirs...) que je reviens ici aujourd'hui. Beaucoup de choses ont évolué depuis l'époque où j'avais la chance de pouvoir passer chaque jour sur ce forum, si bien que je ne suis plus sûr d'être dans la bonne rubrique... Que les modos n'hésitent pas à me corriger si besoin...

L'objet de ce message est en fait de céder une partie de mon (modeste) stock de tubes T5, en prévision d'un déménagement qui m'obligera bientôt à réduire assez sérieusement mon nombre de bacs  ;-(. Il s'agit de la référence Philips HO 865 Master, un modèle "générique" donnant de très bons résultats en bacs plantés, et dont je viens d'ailleurs de voir sur ce forum que d'autres membres l'apprécient autant que moi  :up: !!

Les tubes font 24W (55 cm). Je peux les proposer à 5 euros pièce, idéalement avec remise en main propre sur les Bouches-du-Rhône, ou éventuellement avec envoi par la poste si nécessaire.

Me contacter par MP si intéressé.

Bonne journée à tous ;-).