Mon projet 100% maison chapitre 2

Démarré par terawatt, 22 05 12, 23:31 PM

terawatt

Salut,

Je ne vais pas répondre individuellement à tout le monde, un seul mot : MERCI à tous, vraiment, je ne pensais pas susciter de telles réactions,
je poste dans le but de partager, et j'espère que cela puisse servir sous quelques formes que ce soit...

Citation de: Zinzin_88 le 23 05 12, 05:31 AM

Pardonne moi l'expression....  :fessee: mais tu es un grand malade....  :fou:

Là j'admets....oui, complètement....no limits... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Pour la polémique des raccords laitons, j'ai préféré jouer la prudence en écoutant ce qu'on me dit... sans réelles convictions certes...

A bientôt pour la suite (je m'en vais un p'tite semaine...)

Et encore merci pour votre acceuil !!!!

calimero

beau " bricolage"   :-D

je répond ici a une remarque faite sur le forum de ton lien.
ca concerne les raccords laiton :

ces raccords sont  fait a  l'origine pour nos conduite d'eau potable
j'en utilise depuis 5 ans sur divers bacs, sans soucis
je connait des bacs montés avec ces raccords laitons, certains ont des crevettes qui parait il sont sensiblent aux métaux, no soucis

par contre NE PAS utiliser ces raccords en eau de mer  :ooo:

Patmos

lomadi

Que c'est beau! Faut le faire breveter car j'en connais qui ne vont pas hésiter à le copiter  :ange:
J'attends avec impatience le mouillage, car si le ramage correspond au plumage   :bump: :bump: :bump:

Cyberfish

Salut et bienvenue chez nous !
J'ai fait le tour de ton lien et j'ai été scotché par la qualité et la finesse de ton travail.
J'ai halluciné sur l'idée des cosses étanches.
Une vraie mine de bricolage !
Merci et continue surtout à nous en envoyer plein la figure avec tes bricolages (qui à mon gout n'en sont pas).

genron

Oh purée le travail  de malade !

"a la porté du moindre bricoleur" ..... euh ...... oui on va dire ça :)

nonutzzz

ça laisse songeur tout ça  :love:

Du sacré bon boulot. ça redonne  envie de bricoler .

Zinzin_88

Salut Terawatt,

Pardonne moi l'expression....  :fessee: mais tu es un grand malade....  :fou:
Sublime, innovant, magnifique, terrible....   :ooo:
J'adore, j'adhére :love: :love: :love:

Un grand merci de nous faire partager cette aventure et tes idées....
Vivement la suite avec impatience...  :bump:

ftdc

Vache, c'est une sacrée réalisation. Le meuble à lui seul est assez extraordinaire, en plus d'être beau.

Je m'incline bien bas. Chapeau.

Seule faute de goût, le contrôleur de pH.

terawatt

Salut,

J'ai fait les choses bien car je viens de poster dans "présentation", j'y explique mes motivations...

Je souhaite partager mon aventure avec le plus grand nombre de personne sur le net, c'est un peu un juste retour des choses, car c'est comme ça au départ que j'ai appris...
Je vous propose une petite expérience interressante , j'ai fabriqué un aquarium que je souhaite maintenant peupler avec vous...
Avant d'en dire plus, suivez s'il vous plait ce lien qui reprend tout depuis le début et que nos amis de Aquario31 ont contribuer à monter...

J'espere que ce post aura du succès car il me tient beaucoup à coeur...

http://www.aquario31.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=99&topic=16210.0

On y va ?