Comment maintenir un combattant.

Démarré par bouboule, 04 05 12, 14:04 PM

bouboule

Euh le mien mange 5grains ou plus par jour ( gros crevard ce Gétro!! HiHi   :-D) mais celui de mon beau pere lui en mange que 2sur  sa portion  :roll2:

Au fait vous savez comment on ajoute des photos , j' aimerais ajouter des photos de mon aquarium et de mon petit Gétro.

Cyrielle

Citation de: bouboule le 04 05 12, 14:04 PM

Donne lui 2 a 4 grains par jours et il sera heureux.

Ils font la même chose pour hommes ? ^^
Sérieusement, même avec 4 granules par jour mes bettas crèveraient de faim.
C'est strict comme régime, et sacrément monotone  :ooo: :-D

(Et sinon dans un mini de 3L je vois pas trop comment recréer un habitat douillet, j'avoue)

orb

je trouve ça très succin comme méthode :-/
du même auteur : "comment je veux maintenir un poisson rouge"  :*ll*:

Max

C'est bien simpa ton petit desciptif ! Et très juste !

Ce sera bien utile à tous les débutants !

bouboule

Coucou mes bubulles. :rire:

Avez vous deja eu un combattant? Si vous souhaitez en acquérir un , voici comment faire pour lui offrir de bonnes conditions de vie sans pour autant vous ruiner.

1- Pourquoi prendre un combattant:

Il faut savoir que le combattant est quasiment le poisson le plus facile a maintenir pour les débutants:

Il a de tres jolies couleurs et formes .

Il ne nécéssite pas de grand volume d' eau et donc prend moins de place.

2-Choix de l' aquarium.

Un combattant a besoin au minimum de 3litres d' eau.
Meme si les aquarium spécial combattants que l'on trouve en animalerie sont jolis et s' accroche au mur , prend toujours le plus grand possible.

Perso le mien vit dans un petit aqua bien aménager depuis longtemps et il est en bonne santé (quelqu'un sait comment ajouter une photo?)

3- Alimentation:

Il existe des granulés special Betta splendens(combattant) et ils les preferent aux paillettes les trois que j' ai ne mangaient pas les paillettes et ils se jettent sur les granulés.

Donne lui 2 a 4 grains par jours et il sera heureux.