plantes a changer...

Démarré par jon9744, 30 03 12, 18:09 PM

Patmos

Les Ophiopogon sont mieux au jardin (c'est très rustique).

axeldori

Alors??

As tu visité floraquatic??

D'autre part, je ne suis pas sur que ton gravier te permette de faire pousser correctement les plantes, en effet il parait assez grossier, et si tu veux mon avis (tu prends ou tu laisses) le blanc ne fais pas très naturel comme couleur et il risue assez vite de changer de couleur (vert) si tu as des problemes d'algues...

Si tu veux un joli bac planté, rajoute des plantes, ca ma parait un peu leger...

Mais bon ce n'est que mon avis personnel... :pint:

axeldori

Salut!!

Tu devrais aller faire un tour sur le site de floraquatic, ca te donnera des idées déjà!!

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur tout seul et faire ton choix en fonction de tes gouts...

Je te conseille également de détacher par petites portions tes plantes devant les rochers pour pouvoir les espacer, ca leur permettra d'avoir plus d'espace pour se devellopper...

Ciao..

jon9744

bonjour, apres quelques recherches il me semble que les plantes que j'ai acquis sont des Ophiopogon japonicus et donc pas adptés a l'aquarium... je vous mets une photo de mon nano bac. pourriez vous me conseiller sur le chois des plantes à mettre dans cet aqua si j'enleve toutes les  Ophiopogon japonicus

pour info: bac de 20l
éclairage (en l'attente de 2 nanolight de 11W d'ici 2 semaines) 12W
ph 7
gh 15
kh 3-6
no3-  0
no2  0

soyez indulgents c'est mon premier nano bac et tous les conseils( positifs ou négatifs) sont bons à prendre lachez vous