CO² Pays de Gex

Démarré par Greg C, 30 03 12, 14:37 PM

Greg C

Merci à toi, je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'il recharge les bouteilles.

ftdc

Citation de: Greg78520 le 07 05 12, 11:10 AM
J'ai contacté la société que nous a donné Manon, ils ne font que les bouteilles de 10kg donc pas possible pour moi :(

Je sens que je vais me taper des bouteilles jetables, ça ira plus vite !!!!!!

Il reste l'option Carbagaz / Pangaz sur Suisse. Pangaz a un point à Meyrin, c'est du bon côté pour Cessy.

Greg C

J'ai contacté la société que nous a donné Manon, ils ne font que les bouteilles de 10kg donc pas possible pour moi :(

Je sens que je vais me taper des bouteilles jetables, ça ira plus vite !!!!!!

lomadi

Citation de: phanou01 le 01 04 12, 11:35 AM
ca c est moi!  :-D

mais vous semblez tous regroupés dans les montagnes  :-(
me sent bien seul au fin fond de la bresse... ;-( :cry:

Mais non, mais non... tu n'es pas seul! dit lomadi, qui te parle de la capitale...de la Bresse  :-D

Matlo74

Hello

Je suis à saint Julien en genevois. Merci pour l'adresse à CO2 et vin :roll:

Matt

phanou01

Citation de: ElTofi le 01 04 12, 10:20 AM
pourrissage de topic initial :
, et un autre membre qui signe "Ain, le désert aquariophile"... qui d'autre ???

ca c est moi!  :-D

mais vous semblez tous regroupés dans les montagnes  :-(
me sent bien seul au fin fond de la bresse... ;-( :cry:

Manon des sources

ElTofi

pourrissage de topic initial :

non, je ne t'oubliais pas... mais si on fait le compte, à part Manon, Ftdc, Greg78520, et un autre membre qui signe "Ain, le désert aquariophile"... qui d'autre ???

cedric.f

Citation de: ElTofi le 31 03 12, 06:16 AM
On savait qu'il y avait un nid d'irréductibles aquarios en Alsace... on savait qu'il y avait aussi quelques ravagés en Suisse Romande... mais jusqu'à récemment, à part Manon, le Pays de Gex et l'Ain, c'était plutôt le désert aquariophile ?!? Je me trompe ou c'est en train de changer ???

Moi j'dis que ça va faire du monde en plus sur ma terrasse au mois de mai, non ? :bump:

Tu m'oublies Christophe, je suis quand même dans l'eau, certes je suis moins touché que certains mais je pense que je suis aussi un peu malade du virus de l'aquariophilie  :*ll*:

Greg C

Pas de soucis ElTofi pour une buvette sur ta terrasse, la mienne ou une autre, je suis partant ^^.

ElTofi

On savait qu'il y avait un nid d'irréductibles aquarios en Alsace... on savait qu'il y avait aussi quelques ravagés en Suisse Romande... mais jusqu'à récemment, à part Manon, le Pays de Gex et l'Ain, c'était plutôt le désert aquariophile ?!? Je me trompe ou c'est en train de changer ???

Moi j'dis que ça va faire du monde en plus sur ma terrasse au mois de mai, non ? :bump:

Manon des sources

En plus il sont très sympas, ils ont un très grand choix de vins a des tarifs très raisonnables et ils sont de bon conseil, bref, une adresse a retenir dans tous les cas.
Si jamais tu voulais faire un roulement de tes bouteilles j'ai des consignes vides a placer  :roll:
A++

Greg C

Ouahhhhh Manon, tu me fais plaisir là !!!!!!!!!!!!!

Je les appellerai lundi du coup.

Un grand merci.

:pint:  :merci:

Manon des sources

Salut nouveau voisin  :rire: ,

Facile :

A Gex, tout simplement!

Caveau Gessien  : http://www.caveau-gessien.fr/
Par contre des bouteilles de 2kgs... A voir.

tenshu

Alors si tu ne trouve pas où faire rehcarger une bouteille aquario, tout n'est pas perdu.

Soit tu prends une grosse bouteille en consigne chez une boite qui fourni les bar, genre France Boisson.
Soit tu trouve un extincteur CO2, le pas de vis est le même, les boites qui les vendent font souvent l'entretient et la recharge.
Soit tu regarde du côtés des magasins qui proposent de recharger les poste de soudage, il ont souvent de quoi recharger en CO2.

Personnellement, je viserais le CO2 en extincteur.
Sur paris on trouve des 2kg pour 20€  :xx:

ftdc

Si un saut en Suisse n'est pas un problème, tu trouveras des officines de deux grands gaziniers près de Genève. PanGaz et CarbaGaz.

Les deux sont très économiques par rapport aux magasins aquariophiles, et les deux proposent du CO2 de qualité alimentaire bien évidemment.

Greg C

Bonjour, bonsoir,

Je suis nouvel habitant dans le Pays de Gex, à Cessy plus précisément et je voudrai savoir où je pourrai recharger mes bouteilles de CO² car après pas mal de recherches, je n'ai rien trouvé  :cry:

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous.