Avec un ventilateur pour favoriser l'évaporation en été il est possible de rester en dessous des 30° même dans une véranda à 40°.
Le problème c'est que ton bac est petit et que l'évaporation va être trop importante pour être gérable. De plus un si petit volume n'a aucune inertie et va faire le yoyo entre le jour et la nuit.
Avec un 100 litres et une population adaptée (des poissons qui encaisse une eau à 30° ce n'est pas non plus exceptionnel), j'aurais dit jouable, avec un nano si petit ce n'est pas une bonne idée.
En passant, un bac de 100 litres sans éclairage, la lumière de la véranda étant normalement suffisante, au moins pour faire un bac de type wabi-kusa, , ce n'est pas forcément beaucoup plus cher qu'un nano de 15 litres :

Pas forcément besoin de filtre non plus, il suffit de bricoler un petit filtre (avec une bouteille par exemple), planqué dans les plantes. Il faut donc juste une petite pompe, un chauffage et un ventilateur pour l'été. Pour moins de 100 euros il y a moyen de faire un truc sympa