Un concours photo taillé pour vous !

Démarré par Cyberfish, 18 03 12, 15:40 PM

Cyberfish

C'est Bépi. Pourquoi ? Tu es jaloux de ses statuettes ?

moustik_2002

C'est sur que Ceed envoie du lourd bravo !

Pourrais je savoir qui a fait le hardscape Harry poter siouplé ?

brust

Congratulations Mec  :merci:          :pint: :pint: :pint:

Cyberfish

Ca y est !
Les résultats du concours sont publiés et c'est Ceed qui remporte le mois d'avril !
Bravo et merci pour vos participations.

Cyberfish

Cyberfish

Attention ce sont les dernières heures pour participer. Et je peux vous dire que ça a bien bougé ces derniers temps.
Alors avis aux derniers retardataires !

Mellonman

Ayé pour moi aussi... avec un vieux "paysage" terrestre...

L'important c'est de participer non ?

:merci:

Cyberfish

Content de voir que ça bouge enfin.
Allez faites nous rêver.

swee

mick38

Allez je me lance a l'eau :sifflets:
si on est trois j'ai des chances d'etre sur le podium :bump: :up: :jesorsd:

brust

Citation de: swee le 26 03 12, 09:20 AM
a voté

:-D    Moi aussi "a voté"  :*ll*:      avec un vieux cliché  :roll2:   :fou:

:pint: :pint: :pint:

Cyberfish

Non ça commence à se remplir enfin. Mais je garde le suspense et espère que d'autres vont se bouger.
Ce serait quand même un comble que la section la plus dynamique du forum n'arrive pas à nous produire un challenge à la hauteur.

poups

salut j'ai envoyé un cliché ;-)   on est combien ?  suis pas tout seul ? :*ll*:

Cyberfish

???
Voté ? Moi pas comprendre !
Il s'agit de proposer une photo de beau bac.

voultou

Bon allez les gars et les filles ! On met une petite photo qu'on aime bien pour participer, quand même !  :oui:

Laissez pas ce bon cyberfish s'époumoner dans le vide  :fessee:

Cyberfish

Franchement je suis très surpris de voir à quel point ça ne bouge pas par ici en ce moment.
Avec les pointures qu'il y a et les beaux bacs que vous nous montez régulièrement, vous devriez pourtant nous arroser de photos à ne plus savoir que faire.
Alors lancez vous !

Cyberfish

Ca démarre lentement. Pourtant vous aviez déjà le thème de notre concours à l'avance.
Vous masterisez vos aquas ?

Cyberfish

Salut à tous !
Vous l'avez certainement remarqué mais pour rappel le thème du nouvel opus de notre célèbre concours photo est porté sur l'aquascaping.
En effet, nous avons décidé de dédier le mois d'avril de notre futur calendrier 2012 à ce noble art.
Aussi, nous comptons sur vous pour nous soumettre votre plus belle photo et pour faire en sorte que cet épisode du concours entre dans notre anthologie.
Alors lancez vous et éblouissez nous !
Pour concourir il suffit de passer par là : http://forum.aquagora.fr/concours-photo/t16671/0/

Attention : ce concours ne remplace pas notre CAPA légendaire, donc pas d'amalgame !