crevette grainées qui n'abouti pas

Démarré par trichogaster, 18 03 12, 11:25 AM

trichogaster

mes changement d'eau trop important peut etre:20% /semaine avant je ne faisais que 10%

kevdu69

Ah d'accord, c'est vrai que pour des RC , ce n'est pas vraiment la peine de se prendre la tete avec les parametre.

Souvent, lorsqu'elle lache leur oeufs , c'est qu'elles sont stréssée par quelque chose.

trichogaster

ph 7.2,kh4,gh6 et ce sont des red cherry et autre heteropoda ,rien de bien fragile

kevdu69

C'est quoi comme crevette deja?

Tu aura les autre para comme Ph , KH, GH ?

trichogaster

salut a tous,voila depuis quelque temps mes crevttes se grainent mais relache les oeufs au bout d'un moments ce qu'elles ne me faisaient pas avant et donc les generations future n'est pas assuréla seul chose qui a changé c'est une hausse progressive des no3 et po4
no35ppm et po4 0.8ppm je sais c'est haut mais je n'ai pas d'algues
eclairage faible et ph?
pour une douzaine de crecre je donne en moyenne une pastille de novo tab jbl par semaine en deux fois (moitié moitié)
avec j'ai des microrasbora galaxi mais la pop n'a pas changé
par contre j'ai un filtre plus efficasse jbl i80 a la place de mon hydor de merde.
bref pas de petit dans le filtre
j'ai une grosse touffe de monosolenium,peut y en t'il dedans mais je n'ai rien vu même la nuit.
je change 20% d'eau chaque semaine peut etre est ce trop avant je faisait moins je crois mais je veut faire descendre mes no3 et po4
:??: