présentation de mon bac...

Démarré par Missand, 25 04 07, 14:53 PM

Missand

Rhhaaaaa, c'est terrible, maintenant je suis frustrée à chaque fois que je vois ton avatar !!! ;-(

apisto57

clique sur mon pseudo, on va pas encombrer le forum mais ca fait une trotte quand même.

Missand

J'adoooore ton avatar !  :love:

J'habite vers Bourg en Bresse  et toi ?

apisto57

j'ai des repros des deux, si tu n'habites pas trop loin je peux t'en fournir. Les maccullochis sont des "skull creek" (voir mon avatar)

Missand

mouai, papue j'accroche pas plus que ça aux photos que j'en ai vu.
Macculochi, pourquoi pas, mais encore faut-il en trouver.... J'aurais adoré des rhadinocentrus, mais m^me problème...

apisto57

oui, j'en mets un peu partout mais ce n'est pas obligatoire. C'est un antifongique et antiseptique naturel. Tu peux mettre de petits mélanotaenias calmes ( à cause des iriatherinas) genre papue ou maccullochi à la place des ladigesi

Missand

J'ai vu dans le post de Tipaic que tu sales l'eau de tes rhadino. tu le fais pour tous les australo guinéen ou seulement pour ceux là ?

aurais tu une autre espèce à me soumettre pour remplacer les telmatherinas ?

apisto57

il n'en mourra pas mais vivra moins longtemps

Missand

Merci de l'info, donc il ne sera pas compatible avce les autres ?

apisto57

sache que Marosatherina ladigesi (nouveau nom) aime bien un peu de sel dans son eau.

Missand

Bon, je profite que mon coté joueur m'a fait passer de lectrice à contributrice pour me présenter un peu, et surtout vous parler de mon bac...

J'ai mis en route il y a maintenant un peu plus d'un mois un bac de 96 L, c'est mon second bac, le premier était un 54 L que j'ai gardé quelques temps et que j'ai du arrêter suite à un déménagement.

Pour l'instant, dans mon bac, il y a des plantes, des escargots (qui mangent mon hygrophila difformis), deux caridinas, un couple de tateurs et 5 iriatherinas...

je compte y ajouter dans les semaines qui viennet des telmatherinas ladigesi et des pseugomugils gertrudae... (enfin, je suis pas encore sure pour mes telmatherinas)

voila !

Qu'en dites vous ?