CAPA
Main Menu
Accueil
Welcome to
AquAgora
. Please
log in
or
sign up
.
AquAgora
►
Eau douce
►
Poissons divers
►
poissons eau "froide"
poissons eau "froide"
Démarré par discus93, 04 03 12, 10:38 AM
En bas
Pages
1
Lionel.Adam
Modosaurus
poissons eau "froide"
06 03 12, 09:57 AM
Pour les cacatoides:
http://www.cichlidsforum.fr/-apistogramma-cacatuoides-vt28733.html
Max
Membre
poissons eau "froide"
05 03 12, 19:02 PM
J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur !
En touts cas, n'hésite pas à revenir demander des conseils ou donner des nouvelles de ton bac :)
A+
Max
discus93
Membre
poissons eau "froide"
05 03 12, 18:29 PM
Bonjours a tous
Merci beaucoup pour vos réponses , je penser par " poissons d'eau froide" ce que propose Patmos .
Adam : je vais me renseigner mais je ne croie pas , je me trompe peut-être ; j'ais encore beaucoup de choses à apprendre (j'ais 14 ans) .
Si quelque-un possède ce type de bac ou si vous en connaissez dite le moi .
merci encore .
discus93
Lionel.Adam
Modosaurus
poissons eau "froide"
05 03 12, 11:12 AM
Il semble qu'aspitogramma cacatoides puisse supporter de tel température, essaie de te renseigner la dessus.
Patmos
Membre
poissons eau "froide"
04 03 12, 20:06 PM
Possible, en cherchant les espèce du nord de l'Argentine, Uruguay, sud Brésil, et sud Paraguay. Aphyocharax anisitsi, Hyphessobrycon anisitsi, Corydoras paleatus, Scleromystax barbatus, sont très bien à 20°C
Max
Membre
poissons eau "froide"
04 03 12, 19:11 PM
Hello,
Je te déconseille vraiment de mettre des poissons sud américain dans une eau si froide.
Je pense qu'il doit être possible de trouver un petit chauffage pour pas trop cher pour chauffer ton eau.
Sinon, il faut trouver des poissons d'eau froide mais je peux pas t'aider car c est pas mon domaine, je connais juste les poissons rouges.
A+
discus93
Membre
poissons eau "froide"
04 03 12, 10:38 AM
Bonjours tout le monde
J'ai un 120 litres qui est vide est je cherchais "quelque chose à faire" dedans est une idée m'est venue :
Un aquarium sud américain avec un banc de tétras , un groupe de corydoras et pourquoi pas un groupe d'une espèce de loricaridae ;
mais avec une eau autour de 20 °C , est-ce possible ?
merci pour vos futures réponses
discus93
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur