[Malawi] Scène de ménage chez les Nakantenga

Démarré par Umanimo, 24 04 07, 21:05 PM

Umanimo

Citation de: Adam le 25 04 07, 08:13 AM
J'ai déja vu des males se faire bastonner par une femelle plus forte qu'eux, et c'est peut être le cas chez toi, une femelle qui veux prendre la dominance au male.
Pour info, pseudotropheus zebra nakatenga est maintenant Maylandia pyrsonotos.  ;-)

Oh, non! Ils ont pas fini de changer les noms des poissons! Déjà que j'ai du mal à mémoriser les anciens! :non:

Ce qui est curieux, c'est qu'au départ le mâle était plus gros que la femelle, maintenant, ça devient petit à petit le contraire.

:uma:

Lionel.Adam

J'ai déja vu des males se faire bastonner par une femelle plus forte qu'eux, et c'est peut être le cas chez toi, une femelle qui veux prendre la dominance au male.
Pour info, pseudotropheus zebra nakatenga est maintenant Maylandia pyrsonotos.  ;-)

Umanimo

Vous avez vu déjà ça dans vos bacs: le mâle et la femelle de la même espèce qui se battent comme des chiffoniers en s'attrapant la bouche comme le font parfois deux mâles?

C'est ce qui vient d'arriver entre mon mâle et ma femelle Pseudotropheus Nakantenga. Et comme mon mâle permutt semblait vouloir s'en mêler, il ne m'en a pas fallu plus pour imaginer le dialogue suivant.

M. Nakantenga:

"S***e, je t'y prend à frayer avec le Perlmutt d'à côté! Tiens prends ça"

Mme Nakantenga (qui est plus grosse que son mâle et ne s'en laisse pas conter):

"C***d, lui au moins il frétille, pas comme certain que je connais! Prends ça en retour"

M. Nakantenga:

"T'as vu comme t'es foutue? Tu crois que ça donne envie de frétiller ça?" Bing!

Mme Nakantenga

"Ca plait à d'autres, comme je suis foutue" Boum!

M. Perlmutt:

"Du calme, du calme, il ne s'est rien passé, voyons"

:rire:

:uma: