Aquascape of the month dans ASW (AquaScapingWorld)

Démarré par diego, 11 02 12, 04:21 AM

diego

Merci tomb , il faut regarder tout l'article au complet il y a des fotos plus recentes comme celle d'en bas .De toute façon il y a des gens qui preferent le bac tel comme je l'ai presenté dans la premiere photo , d'autre , preferent plus plantés , d'autres preferent moins de bois etc, etc, etc , mais le bac c'et ce que c'est , et pas un autre , ou il te plait comme ça o il te plait pas , c'est si simple .

tomb

oui super beau mais je trouve ca un peu triste ces aqua qui manquent de plantes ...perso

diego

Merci les gars , tres content de vos reponses , merci a tous .

CitationC'est tout a fait mérité sur ce bac,bien que tes Picos,auraient mérité d'etre récompensé avant    
d'une certaine façon ils ont reçu assez de recompenses les petits partout dans le monde , une d'elles ici dans "une saison un bac" , memme dans l'autre des grands forums d'aquascaping , APC , ils ont eu ça recompense .
http://www.aquaticplantcentral.com/forumapc/library/61080-aquascaper-focus-diego-sandoval.html

Les grands bacs , c'est la premiere fois qu'on en parle .

merci encore a tous

brust

Salut Diego,

Tu as tout a fait raison  :up:  Merci de partager ce moment avec nous  :merci: 

C'est tout a fait mérité sur ce bac,bien que tes Picos,auraient mérité d'etre récompensé avant  ;-) 

...
  En tout cas Diego,je tenais a te remercier d'avoir ouvert la voie sur le "Pico aquascaping" ,je n'ai jamais mangé autant autant de chocolat depuis  :fou:   :rire: :rire: :rire:

Brust fan des mini-bacs!    :pint:

:pint: :pint: :pint:     :up:

poups

Ce bac a toute sa place dans cette distinction  :jap:

ton talent est récompensé , c'est cool  :cool: :pint: :up:

mick38

Cool, bravo Diego :up: amplement mérité, et en plus on en aprends sur ton parcour :merci:
Sa doit te faire énormement plaisir :roll:
Ce serai bien d'arriver a faire un article mensuel comme ça sur aquagora, sa permet de connaitre un peu mieux les aquascapeurs.
Et sans esprit de compet' :up:

voultou

Amplement mérité : ce bac est sans aucun doute une réussite !  :up:

diego

SAlut les amis , je veux partager avec vous ce beau moment qu'on m'a fait cadeau dans ce forum , référence de l'aquascaping mondial , AquaScapingWorld .  Quand passent les bonnes choses il faut les partager avec les amis et gens qu'on aprécie , gracias .

http://www.aquascapingworld.com/forum/aquascape-month/6110-aquascape-month-february-2012-anti-crisis-tank-lemuria-parca.html#post63548