Livrer marchandise à une Post (pour les suisses)

Démarré par blopblop, 08 02 12, 18:30 PM

sunnydale

A St Julien je connais peut-être du monde mais ce ne sont pas forcément des aquariophile, faudrait que je leur en touche deux mots  :rire:

blopblop

Si je peux trouver quelqu'un du coté d'evian sinon proche de geneève ça serait super cool!

ElTofi

le plus facile, c'est d'avoir une adresse en France Voisine et de passer toi-même par la douane... Il y a quelques membres AquAgoriens en Pays de Gex ou dans l'Ain... Ou alors, du côté d'Evian, peut-être ?

Sinon, effectivement, c'est plutôt galère pour les frais de douane, quand ils ne te bloquent pas le vivant le vendredi soir, ouvrent le colis (ou le box) et t'invitent à aller chercher du "mort qui commence à faisander" le mercredi suivant...

blopblop

Hello,

J'ai essayé de faire le titre le plus simple possible, mais c'est pas facile! Voila, je vais commander de la marchandise sur #, malheureusement les frais de port sont très élevé pour la suisse sans compter qu'il faut rajouter les frais de douane! Par conséquent peut etre que certain d'entre vous savent s'il est possible de faire livrer la marchandise à une office de poste proche de la douane et ensuite aller la récupérer?

Merci d'avance