Petit retour apres bien longtemps... le 225L

Démarré par commandantp, 03 02 12, 19:43 PM

brust

Salut  Cp ;-)

Bon,je me doute bien que le rendu en live doit largement différent , voir carrément bluffant  :xx:   :love:   avec toutes ces branches toutes aussi tortueuses les unes des autres  :roll:

Sinon,sur cette mauvaise photo  :rire:     je trouve qu'il manque quelque chose dans le coin gauche ...du minérale,une bonne grosse caillasse qui ce fait a la mode en ce moment (ou meme plusieurs ) Mais bon,j'imagine qu'il faille effectuer de bien grosses modifs pour ça  :xx:  ...dur dur  :ange: 

Et puis,quelques pierres en plus sur la droite et plus avancées vers la vitre de devant . AMHA  :-D   :cool:

:merci:

:pint: :pint: :pint:

Kirua

Densifie tes massifs de sp green, et garde les plus bas.
Règle tes problèmes d'algue (non apparent sur une photo de cette def, mais ce serai autre chose en HD...), sinon je ne trouve pas ça "too much", j'aime bien ce côté jungle.

commandantp

bon petit update..; j'essaye d'en faire qquechose! Demain je dois retailler.... ca devient peut-etre un peu too much??
Des avis... même si la photo est mauvaise!

Mellonman

Citation de: commandantp le 04 02 12, 17:13 PM
Et ben je pensais pas qu'il resterait autant de monde connu :p
Ca te fait pas bizarre de parler comme un ancien à ton âge Pierre ?
:merci:

poups

Citation de: commandantp le 15 02 12, 22:58 PM
je me fais ratisser ma mousse.... :(

Citation de: brust le 16 02 12, 21:17 PM
  Bah moi j'ai rien pigé  :-/             donc je dirais rien  :roll:                       :ange:

ben si brust ..... :fou:.......ça parle de rateaux (du verbe ratisser ).....et de mousse........ :ange:..... :??:..... :ooo:.....ça doit faire mal quand même  :xx:

orchid

Citation de: brust le 16 02 12, 21:17 PM
  Bah moi j'ai rien pigé  :-/             donc je dirais rien  :roll:                       :ange:

Voilà ... Alzeihmer est ds laplace!......

Déja :cry: :cry:

brust

orchid

Citation de: commandantp le 16 02 12, 19:38 PM
ahh on reconnait les pervers!!!! XD

Sans commentaires.... :sifflets: en plus faut pas  noter l'heure...

:jesorsg:

commandantp

ahh on reconnait les pervers!!!! XD

voultou

Là, c'est carrément de la provoc' pour te faire pourrir ton post par les obsédés du site...  :*ll*:

commandantp

commandantp

Citation de: jojodu13 le 07 02 12, 08:14 AM
ça y est P tu te souviens du modèle de ton filtre ?  :rire: :rire: :rire: :jesorsd:

Hahahaha.... même pas ca doit être un 2026 ou 2028!! tout ce que je peux dire c'est que j'ai pris un diamètre trop petit pour la sortie en verre par rapport à mon filtre!!  :D 

@Monsieur K.: bravo pour la famille! J'espère qu'on vera des photos bientot!

genron

Citation de: monsieurk le 07 02 12, 13:06 PM
j'ai fait un petit retour sur la pointe des pieds avec deux petits bacs , mais là je viens d étre a nouveau papa ...plus travaux dans la nouvelle maison . donc stand-by des bacs

Comme je te comprends !    Toutes mes félicitations  et ...  bonnes nuits  :sifflets:

monsieurk

j'ai fait un petit retour sur la pointe des pieds avec deux petits bacs , mais là je viens d étre a nouveau papa ...plus travaux dans la nouvelle maison . donc stand-by des bacs

orchid

:up: un retour en beauté  :jap:

:merci: pour le partage

texou

Et beh... Je présage juste le niveau du CAPA cette année avec tous ces anciens qui reviennent! C'est juste Genial!!!

Merci pour le plaisir des yeux...

jojodu13

ça y est P tu te souviens du modèle de ton filtre ?  :rire: :rire: :rire: :jesorsd:

commandantp

Oh woaw!! Monsieur K! Toujours dans les bacs?! ca fait des millénaires! ca fait plaisir!

monsieurk

hééééé un ancien d'FA .....au plaisir pierre ! :pint: :pint:

brust

:xx:                 :peur:       c'est vrai qu'il a un petit coté flippant ce bac    :ooo:         

voultou

Franchement, j'adore ce petit côté "flippant" de cet enchevêtrement de racines mais il y a la branche la plus en avant qui monte que j'aurais bien vu partir plutôt du même endroit mais vers le bas pour aller se finir dans le tapis de lilaeopsis. Après, je suis conscient que c'est un seul morceau et que ce n'est pas facile de faire des essais.  ;-)

commandantp

Ah ok! C'est pas de l'hc c'est vrai.... ^^ bon bah demain alors si je suis motivé!

Kirua

Tu aurais dû plus scinder ta Lilaeopsis brasiliensis Pierre. Car elle pousse lentement et risque de mettre du temps à coloniser les trop grands espaces vides.

commandantp

leguigui

il y avait aussi eu des photos où il se vantait de fumer la rotala avec un certain K !

jerome63

Si je me rappelle bien ComP était sans aucune discussion possible le roi du tapis de HC

commandantp

Hahahah ca fait plaisir de vous relire!!!! :)

Et ben je pensais pas qu'il resterait autant de monde connu :p
moi c'est K qui m'a convaincu de reposter....!!

Tipiac

Yopla !! Salut Pierre !!

et Merci à leguigui qui m'a convaincu de revenir traîner par là...

Ca fait plaisir de vous relire tous

ComP, le roi de la brochette de crevettes ...(la piste d'atterrisage pour les martiens) , "jungle book" où un truc du genre...
A++ :jesorsd:

Sylvain J

j'aime bien ton bac, il fait nature

leguigui

bizuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIzuFRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrBiziuuuuuuuuUUUUUUUUiiIIIuUUUuFrrrrrrrrrr ;)

ElTofi

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaîtreuuuuuhhhh OÙ même les GPS n'existaient pas...  :rire:

et que les connexions étaient encore analogiques avec la sonnerie-bip-bip-tuuuuuuut du modem 56 ko... et où l'internet était encore en concurrence avec le MiniTel...

Kookaburra

Hola, le retour de Pierre, le roi du bac d'angle !!
Comment va depuis tout ce temps ?
Que de souvenirs avec tout le monde qui revient ... Je me revois avec mon con de GPS qui ne trouvait pas la route qui mène à ta maison ! :mrgreen: