Petit retour apres bien longtemps... le 225L

Démarré par commandantp, 03 02 12, 19:43 PM

Véronique

hello
le forum d 'Aquamag est antérieur à la création de FA!

Véro_dino_canal_historique

........Et toi Jeannette tu es tombée Jeannette
Jeannette ils ne t'ont pas tuée, non.......

voultou

Hé !! Salut ComP  :up:

Bien content de te revoir traîner tes guêtres par là !  :-)

C'est vrai que, depuis quelques mois, ça fait un paquet de come-back qui font bien plaisir   :oui:

Sinon, j'aime bien la trogne de ton hardscape et j'ai hâte de voir la suite ;-)

swee

Edit

Je connais aussi ce nom.

Vous parlez de feu FA?

orb

re-bienvenue ^^ et vivement que ça pousse :-D

orchid

Citation de: ElTofi le 04 02 12, 05:39 AM
c'est sûr que venant de la Paléontologue en cheffe, ça fait toujours plaisir  :rire:

Tofi-comme-une-bouffée-d'appréhension-devant-le-temps-qui-passe... :ooo:

Complètement Hors Sujet, mais en y réfléchissant bien, mon premier topic sur un "forum", c'était en 2001, sur le forum d'Aquarium Magazine, à l'époque encore... on écrivait en bleu, en jaune ou en vert sur un fond noir... les sujets s'enfilaient les uns après les autres en zones textes décallées, comme autant de suites de dialogue décousues...

:rire: :rire: :rire:

c'était hier !! rue Lepic, on bouffait du riz caontonnais !! quand soudain ils ont chargé !!  :cool: :cool: :cool:

j'en irai presque à oublier mes poils d'ours blanc grâce à vous, yo man cool, ça le fait trop bien ce matin  :-D :-D :-D ;.... :rire: :rire: merci pour le coup  :pint: :pint: et donc ben si je "puije" me le permettre ! re_bienvenu parmis les tiens  :jap:

ElTofi

Citation de: Véronique le 03 02 12, 22:31 PM
tu es un dino Tofi !  :ange:
Bienvenu aux anciens qui reviennent!!

c'est sûr que venant de la Paléontologue en cheffe, ça fait toujours plaisir  :rire:

Tofi-comme-une-bouffée-d'appréhension-devant-le-temps-qui-passe... :ooo:

Complètement Hors Sujet, mais en y réfléchissant bien, mon premier topic sur un "forum", c'était en 2001, sur le forum d'Aquarium Magazine, à l'époque encore... on écrivait en bleu, en jaune ou en vert sur un fond noir... les sujets s'enfilaient les uns après les autres en zones textes décallées, comme autant de suites de dialogue décousues...

brust

:rire: :rire: :rire:   

Je le crois pas................              ils se sont refilé le mot  :rire: 

ça fait plaisir de vous lire les mecs,hate de voir vos chefs d'œuvre  ;-)

:pint:

genron

C'est sur que je me faisais la réflexion qu'il ya un sacré retour de grosses pointures !   Même si à l'époque je ne postais pas encore  :sifflets:

laurent

Welcome back le surfer ^^   :*ll*:

Véronique

Citation de: ElTofi le 03 02 12, 20:02 PM
ce genre de topic-come-back me fait toujours l'effet désagréable d'être un dinosaure des forums aquarios...  :roll:

welcome back !

tu es un dino Tofi !  :ange:
Bienvenu aux anciens qui reviennent!!

Kirua

Y a une bonne base pour bien repartir Pierre, et je te file de la tige la semaine prochaine normalement. Je te tiens au courant  ;-)

jojodu13

Oh petard genial !!!!! Le retour de la troupe !!!! Salut a toi copain !!!! :bump:

Superbe agencement de racines :up:

Ahhh le jojo prend un coup de vieux mais il est trop content de retrouver ses copaings !!!!!:merci:

phanou01

salut!
moi je dois pas etre assez vieux pour te connaitre ...  oserai je dire "tant mieux"  :sifflets:

alors je passe juste pour te dire que je kiffe bien ton hardscape... hate de suivre l evolution du bac :merci:

leguigui

jerome63

Citation de: leguigui le 03 02 12, 20:32 PM
Ancien ancien tu parles pour Eltofi ?  :rire:

:fessee: :fessee: :fessee: :rire:

leguigui

Citation de: jerome63 le 03 02 12, 20:09 PM
Salut Commandantp... pu#### ça fait un bail en effet ! Il se passe quoi en ce moment tout les anciens réapparaissent ?!?

Ancien ancien tu parles pour Eltofi ?  :rire:

commandantp

Ahh merci ca fait plaisir! :)

Bon bah je voulais juste montrer le bac, je voudrais terminer cette version et passer à une autre!

Je vais voir un peu vos bacs, j'ai même pas encore regardé!

jerome63

Salut Commandantp... pu#### ça fait un bail en effet ! Il se passe quoi en ce moment tout les anciens réapparaissent ?!?

ElTofi

ce genre de topic-come-back me fait toujours l'effet désagréable d'être un dinosaure des forums aquarios...  :roll:

welcome back !

leguigui

lut" commandantP,

Décidément tout le monde est sur le come back !

moustik_2002

on parle de trigon, merci poups je vais aller depoussiérer ce topic si je le trouve.

Bon retour commandanttp

poups

Je me souviens très bien, c'est grâce (àcause....) de toi que j'ai achété un trigon ..........tu étais la preuve que de beaux paysages pouvaient se faire dans un triangle  :-D  :merci:

sinon j'aime bien ton bac,  beaucoup de bois comme j'aime et bien placé et la plantation est très origininale  :up:

bon retour Mr  :jap:

commandantp

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont assez vieux ils me reconnaitront! Voici mon 225L que je n'ai jamais arrêté mais que j'avais laissé en "friche" pendant plus d'un an. Je commence peu à peu à le reprendre en main.
Bon la technique, CO2 de retour + 2x HQI 70W. 
Pas mal de poissons et pas de plantes a croissance rapide d'où l'introduction les flottantes et de la cerato !